bonjour a tous,bon ben je me présente
yannick,30 balais du sud cantal et boulanger.passioné d'automobilles et en particuliers des renault
j'en possède 3
une R19 1.9dT RT de 95,ma première caisse que j'ai acheté avant meme d'avoir le permis,12 ans et demi que je l'ai 341 000kms au compteur,une montre

j'y suis très attaché
une safrane 2.2dT pack de juillet 99, 252 000kms,elle m'a fait beaucoup de misère celle la

je l'ai depuis septembre 2010
et une autre 19

une 16 soupapes phase 2 de juin 92 que j'ai bien restauré(macanique carroserie,habitacle...)
donc moi je possède pas de laguna,mais mon paternel lui en a 2
une 1 phase 2 1.9dci 110 pack luxe bleue crépuscule qu'il possède depuis 8 ans.386 000kms et presque toutes ses dents encore
soucis de fuite de liquide de refroidissement a la sortie de la pipe de la pompe a eau,il faut démonter toute la partie accesoire pour y acceder,pas rentable,+moteur ventilation fumé

+++,bref elle a bien vécue meme si elle tourne encore plutôt bien
vue que celle la est fatigué,je lui ait trouvé une perle
une 1 phase 2 toujour,mais avec le 1.8l 16v(f4p) toujour en finition pack luxe,mais vert tilleuil,trés propre et seulement 85 000kms au compteur
la raison de mon inscription?
cette dernière me donne du fil a retordre après une révision effectué par mes soins(soucis de chauffe moteur avéré ou pas ça reste a voir)
voila,fin du roman

merçi de votre accueil