Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna nevada 1.9 dTi phase 2 1999 Pb de centralisation

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Laguna nevada 1.9 dTi phase 2 1999 Pb de centralisation

Messagepar barcelona » Mer Déc 28, 2016 19:01

Bonjour à tous,
J'ai une (Laguna Nevada 1.9 dTi phase 2 de 1999) je rencontre le problème suivant : elle est resté 2 mois sans utilisation, lorsque j'ai voulu la redémarrer elle avait beaucoup de condensation à l'intérieur, bref la centralisation ne fonctionne plus le voyant à coté du frein à main reste allumé et lorsque je mets le contact les voyants orange en zigzag et stop clignotent le démarreur se lance sans problème mais ne démarre pas. le voyant de l'anti démarrage ne s'allume pas. Ma dernière intervention vérification des fusibles sous le volant ok sauf que lorsque j'ai remis celui de la centralisation celle-ci a fonctionné qu'une fois ! merci de votre aide et commentaires.
Cordialement

Suite de la recherche : j'ai laissé débranché la batterie toute la nuit et ce matin rebranchement de la batterie et essai idem le voyant centralisation allumé. Donc même si la led de la télécommande fonctionnait j'ai changé les piles (2x 2016) de la télécommande, rebranchement de la batterie et la la centralisation a fonctionné et au contact clé pas de voyant injection ou stop allumé elle a redémarré sans problème tout fonctionnait nickel après plusieurs arrêt moteur fermeture avec la télécommande etc tout ok.
Puis 1 heure après le problème est réapparu et centralisation ne fonctionne plus et démarre plus voyant injection et stop clignotant ???
Donc je déduis pas un problème moteur ou sonde mais pourquoi la centralisation bloque le démarrage ? MERCI DE VOS SUGESTIONS

PS : Quelqu'un peut me ou est le boitier de centralisation et d'anti démarrage ?
Avatar de l’utilisateur
barcelona
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 28, 2016 18:38
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités