Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello

Messagepar OulaPof » Ven Jan 13, 2012 11:30

Salut,,

Oui et d accord sur ce que tu dis,, j ai pris mon temps pour l achat car entre 3500 et 4000 tu trouves pas mal d occas
en Laguna 2,, mais la super propre et entretenue chez Renault en 1er mai,,
Et ce matin a la bourre et j ai voulu d ecrasser un peut le moteur,, et oui pas bien,, 160/180 sur l autoroute,,
regime 4000/42000 tr/mn,,

Ca va, ca bouge pas, un rail, meme a 160 tu rappuis et ca repars tres bien, le moteur reagit tres bien a partir de 4000 tr,,
Javais regarde aussi pour un V6,, mais souvent occas avec bcp de km,, car tres bon moteur,, et un bruit super,,
mais ais eus peur pour la conso,, vu les bornes que je fais,, et j ai le pied lourd,, suis motard en plus,, aime la vitesse,,
et ancienne voiture "205 gti/honda crx/passat & golf gt tdi/ et la derniere etait une megane 1.6 aida de 2000,,
d ailleurs que j ai et il faut que je la vende,, 300/400 euro sans ct,, car quelques frais a faire dessus,,
pour m en debarrasser,,

slts
Oulapof,,
Image Image Laguna II Estate Ph1 - 2.0 16V Privilège Bva Proactive
Avatar de l’utilisateur
OulaPof
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 53
Inscription: Mar Jan 10, 2012 14:55
Localisation: 60 - Oise
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: (Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello

Messagepar laurnet78 » Ven Jan 13, 2012 23:50

Marrant on a le meme profil, ancien motard, pied lourd, vitesse... Mais je fais pas bcp de km moi... Donc le v6 me coute pas trop cher meme avec grosse conso. Sinon en roulant calmement sur route ou autoroute la conso reste raisonnable grace a la 5e vitesse. Pour les vacances avec la ptite famille et tout ce qui va avec en roulant au regul 134/136km/h je fais 8.3L.
Cet ete j'ai fais paris-chamonix avec un plein 670km avant reserve. Au retour meme en ayant joué avec un TT tfsi sur une petite centaine de km (+160 paaaas bienn, mais pas vu un flic non plus ce jour de retour!) j'ai reussi a rallier la maison sur le plein. .
Profite bien de ton auto en esperant que tu eviteras les desagrement electriques
Laguna II.1 Estate Initiale 3.0 v6 2003 (vendue)
Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dci 150 Bva 2009
Présentation => laguna-ii-ph-1-estate-v6-26v-initiale-presentation-t9580.html
Avatar de l’utilisateur
laurnet78
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 700
Images: 1
Inscription: Dim Déc 13, 2009 12:44
Localisation: Montigny le Bx (78)
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: (Laguna II Estate Ph 1- 2.0 16V Privilège) Hello

Messagepar OulaPof » Lun Jan 16, 2012 11:34

Salut,,

tu vois j aurai pensé que ca consommait plus que cela le V6,, meme a 120/130, ou plus,,
Au niveau electrique,, avec tout ce que j ai lu sur le forum,,
justement j ai regardé tout le carnet et autres sur la voiture,, ca a l air de le faire,,
je croise les doigts,, c est une 1er main,, elle est de fin 2002,, donc en regardant les passages au garage
sur le carnet,, je me dis que deja 2 ans de garanti donc la voiture fin 2004,, passage pour les rappels de
renault,, et 2005/2006 l ancien proprio a fait aussi les demarches de remise a jour faite par renault,,
a ce jour tout fonctionne correctement,, "priere indienne et vaudou fait pour la voiture,, que ca continue a
fonctionner comme ca".
pour l instant ma priorité est la vidange de la bva,, car ca par contre ca n a jamais été fait,, malheureusement,,
"a cause de renault qui dit pas d entretien,, n importe quoi d ailleurs,, tout huile se change un jour ou l autre
sur tout ce qui est mecanique"..
Ciao & merci,, pour ce dial,,

Slts,,
Oulapof,,
Image Image Laguna II Estate Ph1 - 2.0 16V Privilège Bva Proactive
Avatar de l’utilisateur
OulaPof
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 53
Inscription: Mar Jan 10, 2012 14:55
Localisation: 60 - Oise
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités