Quelques nouvelles de ma vieille LAG2, qui a dépassé les 250.000 KM (le compteur indique moins mais j'en avais mis un de phase 2 pendant 30.000km avant de revenir à l'origine)
Tout roule. Elle m'a forcé à remplacer le UCH car j'avais le syndrome du clignotant qui se mettait aléatoirement contact coupé, voiture fermée. Ce qui vidait la batterie et créer quelques désagrément. Une puce qui merde dans l'UCH qui gère le clignotement. Bref, tout refonctionne après un échange standard.
Sinon vidange de boite pour la, je ne compte plus , 7e fois ? Afin de la préserver au maximum. Le reste c'est de l'entretien normal;
Phares avant polis et vernis par carrossier. Centre de roues... des détails qui trahissent ses 21 ans d'existance..
A l'intérieur, éclairage des boutons refaits, quelques plastiques repeints car poisseux;
Une de mes meilleures voitures, même si je ne roule plus beaucoup avec car j'en ai d'autres à faire rouler. Tesla Y, Talisman, Xantia, R21...
Photo de sa grande soeur au passage que j'aime aussi rouler de temps en temps


