par F4air68 » Sam Jan 03, 2015 0:44
Bonjour à tous,
Je vient de m'inscrire sur ce forum car j'ai remplacé mon ancienne Safrane 2.5 essence par une Laguna 2 turbo essence de 2005.
C'est une Carminat Luxe sans options, entièrement d'origine, la seule touche que je vais lui apporter est une monte en 17'' .
Cerise sur le gâteau elle n'a que 62000 km au compteur, entretenue toujours dans le réseau par l'ancien propriétaire.
Ce véhicule ne servira que pour les balades dominicales, la semaine je roule en diesel (sic)
Mais ça c'était le coté obscur le la force, de l'autre coté ma femme roule en Lag 2 ph 1 estate DCI 110 totalisant 212000km au compteur, toujours vaillante pour transporter les mômes à l'école et remplir le coffre de bière alsacienne !!!
A oui j'oubliais, ces 2 autos sont entrées dans mon parc par opportunité en à peine 6 mois et en je suis en cours d’acquisition d'une Lag 2 ph 1 estate V6, mais chutttt ce n'est pas encore finalisé.....
ça c’était pour le coté auto, du coté perso je m'appelle Denis, 37 ans et 2 enfants, habitants dans le 68 près de Mulhouse je baigne dans le secteur automobile depuis les années 2000, et j’espère bien vous montrer bientôt des photos de ce trio de Laguna II.
A bientôt,