Salut a tous et bonne année (avec un peu de retard). Etant toujours autant sollicité pour mes formations SNCF, qui ne se termineront qu'en Octobre, je ne viens plus très souvent ici. Cela dit, je viens donner quelques nouvelles de la Laguna, une mauvaise, et une bonne.
La mauvaise : la voiture a été vandalisée en décembre sur le parking de ma résidence, vitre conducteur brisée, tout a été retourné a l'intérieur, et tentative de vol du poste d'origine, qui s'est soldée par l'arrachage de sa facade, le mettant definitivement hors service (petite nappe entre la facade et le reste du poste cassée), il ne me reste plus qu'a retrouver le meme avec le code. Tout ca pour ne rien prendre au final...
Peu de temps après, tentative de vol, avec fracturation du neiman, manque de bol, batterie déchargée, ils n'ont pas pu aller plus loin.
La bonne : après plusieurs mois de quete sur le net, je viens de trouver l'introuvable (ou presque) : une BV d'occasion, pour 300 euros, elle a 20000 kms, je vais aller la chercher dès que possible, proceder au remplacement, et après je laisserai la voiture en sécurité chez mes parents (dans une cour de Gendarmerie), de facon a ce qu'il ne lui arrive plus rien...
Voila pour les nouvelles, je vous tiendrai au courant des évènements, bonne continuation, a bientot.