Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

identification bruit train avant (video)

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: identification bruit train avant (video)

Messagepar lefreeman » Sam Juil 07, 2018 13:25

Salut,

ce matin je suis allé faire remonter mes anciens pneus hiver, un train de pneus été étant au témoin, et le monsieur a monté la laguna sur un pont et m'a laissé regarder ce que je voulais :bien:

Voila ce que je voulais dire par "écart entre le longeron alu inférieur et la caisse", mais je pense que c'est normal, c'est pareil des deux cotés :oui:

Image

Image

Le train avant étant soulagé, j'ai secoué un peu tout, y'a un jeu de plus d'1mm dans le bas de la biellette de barre stabilisatrice droite - j'en ai commandé deux, ca sera la 4ième fois que je les change, j'attends d'avoir changé pour mettre "résolu"

L'espèce d'écrou-ressort qui maintient les toles pare chaleur était parti d'un coté, et coté support de xenon arrière ca a re-cassé, j'ai remis des écrous plastiques avec de la colle, et tout calé avec des bouchons
Image

C'est normal que le parre boue sois en bas de la tige d'amortisseur - j'imagine qu'il fait office de racloir, mais y devrait pas y avoir un soufflet qui le protège?
Image

Et c'est reparti comme en 14 - je reppart avec un fort bruit de roulement, il a du trop me gonfler les pneus, on verra dans la semaine :oui:
Image
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001 :) 439 000km - une vraie vie de mazout!
Avatar de l’utilisateur
lefreeman
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1426
Inscription: Lun Mar 09, 2009 22:33
Localisation: Maiche (25)
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités