Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Fumée blanche sur laguna 1 phase 2

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

Fumée blanche sur laguna 1 phase 2

Messagepar calimero65 » Jeu Déc 08, 2016 7:07

Bonjour ,voilà j ai acquit une laguna 1.9 dci de fin 2000 avec 111000 km, je l ai eu pour 100 euros ,la caisse est très saine et intérieur propre mais elle a un problème ,dès que la mets en route aa va pendant 30 seconde après le moteur commence a avoir des acout puis ça sort de la fumée blanche mais assez fort au point d envahir le quartier, l huile est correct et l antigel ne bouge pas du vase d expansion et j ai remarqué qu il y a de l huile qui coule devant le véhicule en dessous du support radiateur et ça coule juste a la hauteur du phare côté passager ,j ai remplacer le debimetre ,nettoyer la vanne egr et nettoyer toutes les connectique mais rien ne y fait, elle fume toujours blanc et le turbo ne veut pas se lancer, quelle serait le problème exactement car j ai moi même une dci de 162000 km et fonctionne sans problème depuis des années et en bonus j ai un turbo dans mes pièces et je voulais saoir si le turbo de dti que j ai irait sur la dci ,voilà si quelqu un sait ce qui se passe ça me ferait plaisir car la je ne sais plus quoi faire merci a tous et un bonjour au modérateur.
Avatar de l’utilisateur
calimero65
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 112
Images: 0
Inscription: Sam Juin 30, 2012 21:09
Localisation: anhée (BELGIQUE)
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Marinafzq et 0 invités