par Le-Steph » Jeu Juin 01, 2006 11:00
exemple citation
par Le-Steph » Jeu Juin 01, 2006 11:01
Le-Steph a écrit:Hello !Pourquoi quand je fais citer, ça ne fait pas la mise en forme habituelle (la citation dans un encadré) ? Ca fait tout le temps ça :exemple citation
par JP 38 » Jeu Juin 01, 2006 11:58
Le-Steph a écrit:Le-Steph a écrit:Hello !Pourquoi quand je fais citer, ça ne fait pas la mise en forme habituelle (la citation dans un encadré) ? Ca fait tout le temps ça :exemple citation Ah ben comme par hasard, ça marche là dans mon exemple (j'ai utilisé le bouton "Quote") Mais vous pouvez voir que quand on fait citer, ça ne marche pas
par Le-Steph » Jeu Juin 01, 2006 12:49
JP 38 a écrit:Ben là je viens de cliquer sur citer !Et ton texte apparait bien et je n'ai pas utilisé les balisesLe-Steph a écrit:Le-Steph a écrit:Hello !Pourquoi quand je fais citer, ça ne fait pas la mise en forme habituelle (la citation dans un encadré) ? Ca fait tout le temps ça :exemple citation Ah ben comme par hasard, ça marche là dans mon exemple (j'ai utilisé le bouton "Quote") Mais vous pouvez voir que quand on fait citer, ça ne marche pas
par Touratour » Jeu Juin 01, 2006 13:06
par Le-Steph » Jeu Juin 01, 2006 13:12
Touratour a écrit:Pour ceux pour qui ça ne marche pas : essayez de cocher la case "Désactiver le HTML dans ce message".
par Touratour » Jeu Juin 01, 2006 14:25
par LagunaPower » Mer Aoû 30, 2006 17:40
par Le-Steph » Mar Juil 06, 2010 8:58
Retourner vers L'équipe et les règles de renault-laguna.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités