Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

entretien fais chez renault

Parlez ici des différentes documentions concernant votre Laguna

entretien fais chez renault

Messagepar vulcain26 » Ven Nov 06, 2009 18:23

bonjour a tous

je voudrai savoir si il y a une solution pour savoir ce qui a ete fais comme suivi sur ma laguna par renault

quand j ai acheter ma voiture il y a presque 2 ans j ai oublier de leur demander le suivi (acheter chez renault qui avais l entretien depuis le debut 1 er main)

et comme je l ai pas acheter a coter de chez moi et il possible d avoir un historique si oui comment

faut il que je fasse un passage chez renault

ou par internet

ou de votre coter

merci
1 er laguna une 1.6 16v de 2000 confort vert epicia
Avatar de l’utilisateur
vulcain26
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 87
Images: 2
Inscription: Sam Mar 22, 2008 14:34
Localisation: ROMANS SUR ISERE

Advertisement

Re: entretien fais chez renault

Messagepar lolo leog » Ven Nov 06, 2009 19:01

salut un paasage par renault vers chez toi et normalement il peuve te le sortir si l'entrtien a ete fais dans un renault
@+ lolo

Ma nouvelle laguna-phase1-150-controle-t20472.html#p292866
[b]ma safrane2.5 pack cuir voici-ma-nouvelle-t10174.html vendu
ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 158000km vendu

[color=#FF0000]f
orum initial paris

ma lag v6 24 initial paris
Avatar de l’utilisateur
lolo leog
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3685
Images: 15
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 20:58
Localisation: leognan pres de bordeaux
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: entretien fais chez renault

Messagepar Sandrinelag » Ven Nov 06, 2009 19:03

Bonjour. :coucou:

Tu peux demander l'historique dans n'importe quel garage Renault.

Je l'ai demandé, hier, avec mon Espace 3. Du coup, j'ai appris qu'il n'a jamais été suivi par Renault.
Je l'avais aussi demandé pour ma Laguna 2.

Comme j'ai envoyé la carte grise à faire en préfecture, je n'ai que le coupon pour circuler.
Ils ont rentré le numéro de série. Et après, tout s'est affiché, la date de mise en circulation, le numéro type, l'immatriculation... etc...
Ils ont même vu qu'il était rappelé en OTS pour le dispositif de la roue de secours. :D
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: entretien fais chez renault

Messagepar Dedicace Pack Luxe » Jeu Juil 19, 2012 0:30

Salut, je fais remonter un peu le topic, car pour ma part je suis allé chez Renault cet aprem, dans la concession ou ma Lag a été achetée et livrée en 1997, et bien, ils n'ont que la tracabilité entre 1997 et 1999, c'est a dire les 2 premières années ou mon beau père allait faire entretenir la voiture la bas, avant de passer a un autre garage Renault, plus près de chez lui, puis encore un autre. D'après ce que m'a dit le receptionniste, les infos sont centralisées chez Renault que depuis peu, tout les évenèments antérieurs, ne sont "archivés", que dans le garage ou la voiture a été entretenue. Pour sa part il a eu donc accès a la suite de l'historique qu'a partir de ......... 2009, pour ce qu'il y a entre 1999 et 2009, il va falloir que je me rende dans les 2 concessions qu'elle a principalement visité au cours de sa vie, pour savoir ce qui a été fait, durant cette période, heureusement pour moi, je sais ou elles se trouvent. Elle a également fréquenté, une seule fois seulement pour chacune d'entre elles, 3 autres concessions, que je ne connais pas.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, toutes options (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + accessoires ext et int d'origine Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 8450 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 175000 kms.
Avatar de l’utilisateur
Dedicace Pack Luxe
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 476
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:10



  • Advertisement

Retourner vers Documentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités