Bonjour à tous,
Nous sommes avec ma femme les nouveaux propriétaires d'une Laguna 3 Estate Business de 2011.
Nous l'avons récupérée hier chez un revendeur de la région parisienne et c'est ma femme qui a conduit pour le retour dans le Maine et loire (moi je suivais avec la vieille laguna 1.9 dci
)
En arrivant chez nous, discussion avec ma femme sur ses impressions, rien à signaler, la voiture est confortable quoiqu'un peu ferme, agréable à conduire mais pas très pêchue, le GPS fait bien son boulot, la sono est bien, bref tout bon sauf le pas très pêchue qui me gêne un petit peu.
Je décide aujourd'hui d'aller faire à mon tour une petite balade et là, impression mitigée sur la puissance. Je sais que ce n'est que le 1.5 dci, je ne m'attends pas à des performances de sportive mais ce qui me gêne c'est qu'en poussant tous les rapports pied au plancher, je ne sens jamais le turbo s'enclencher, c'est toujours une accélération linéaire.
Ma question est donc de savoir si cela est normal de ne pas sentir le turbo s'enclencher ou pas
La voiture étant toujours sous garantie constructeur, si jamais il y un problème, autant le régler tout de suite.
Merci d'avance