Salut à tous les fans de Laguna toutes générations confondues
Je déclare ouvert le 10ème concours de mon ère
C'est parti pour un nouveau concours photo, édition Avril 2013. On prend les mêmes et on recommence: toutes les Laguna sont acceptées, quel que soit le modèle, l'année, la finition, et les modifs qui ont été faites dessus (on demande simplement que ça ressemble un minimum à une Laguna).
Le thème a été fixé par le vainqueur du concours précédent,
Micka76120. Le voici:
"votre Laguna dans un paysage". C'est assez open comme thème, même si ce n'est pas libre.
Tout cliché ne rentrant pas dans les modalités du concours ne sera pas retenu pour le vote. Pas de montage photo je le rappelle.
Pour les dates: le concours débute aujourd'hui même, soit le lundi 1er Avril à 12h30.
Vous aurez jusqu'au Dimanche 21 Avril, 12h00, pour poster vos clichés dans la galerie. Puis les photos seront affichées par Sandra dans les heures qui suivent. Vous aurez enfin 9 jours pour vous prononcer, en m'envoyant votre classement par MP.
Fin des votes le Mardi 30 Avril à 20h00, et résultats dans la foulée.Un point sur les modalités qui ont pris effet ces derniers mois:
1) Sauf indication contraire de la part d'un modérateur/admin',
vous devrez poster vos photos dans la galerie prévue à cet effet.Edit Sandrac1 : les photos sont à poster ici2) Concernant les votes, vous m'enverrez votre choix par message privé, en m'indiquant vos
3 photos favorites par ordre de préférence, et en inscrivant svp le nom des 3 forumistes élus, afin que je puisse réaliser le décompte plus sereinement.
Vous n'avez pas le droit de vous prononcer pour vous-mêmes. Tous les membres du forum peuvent voter, même ceux qui ne souhaitent pas poster de photographie.
3) Rien ne vous interdit de remettre une photo que vous avez déjà posté lors d'un précédent concours, à condition bien entendu que le cliché colle avec le sujet.
C'est à vous de tout déchirer, pour fêter le 1er anniversaire de la renaissance du concours comme il se doit