Le-Steph a écrit:Sur le forum Safrane, ils disent que l'autoradio Philips RadioSat 6000 CD (ou une réf dans le genre) contrôle le chargeur Alpine et qu'il réussi à afficher les données sur l'écran du GPS
Bon ça encore c'est possible. Mais quelqu'un dit que le son meilleur avec le Philips qu'avec l'Alpine
Ah ben ça alors ça m'étonnerait!!!
L'autoradio Philips RadioSat 6000 CD comme tu dis,c'est justement celui là que j'avais dans mon ancienne Laguna I phase 2 RXT 2.2dT comme je l'ai dis sur mon précédent post et ça n'a rien mais alors rien à voire niveau son.Je suis bien placé pour en parler justement puisque j'ai eu les 2 modèles.
Et c'est logique que l'Alpine marche mieux vu qu'il était de série sur Lag-I-2 Initiale alors que le Philips était de série sur LagI-2 RXT,la finition RXT étant juste en-dessous de l'Initiale.
D'ailleurs,je me rappelle très bien il y a 7 ans quand j'ai remplacé mon ancienne Laguna I phase 2 RXT 2.2dT par mon actuelle Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT,dès le début que je l'avais je m'étais bien rendu compte qu'en montant le son assez haut le son ne saturait pas et avec des bonnes basses aussi avec l'Alpine contrairement à la RXT avec le Philips
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.