Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

comment ça se passe lors d'une infraction?

Messagepar ClassicRed » Jeu Jan 24, 2008 20:14

Hello,

Bon je vais me faire hair par certain moi :wink:

Je suis un ancien de la maison des poulets !!

Pour info tu risque rien , et tu ne recevera pas de pv! car si telle été le cas ils aurais du le faire sur place, donc tu aurais monté dans le camion !!


Ensuite si il t'on rien mit est peut étre du fait qu'il n'etais pas en patrouille déclaré , et qu'il ete sur la route pour faire un transfére.

Ou bien alors il n'etais pas assermenté dans la ville dans laquelle il t'on interpelle....

Je pense que , et je sais de quoi que je parle , qu'il ont voulu faire les rambo de service pour te faire peur !

Il se crois tout permis car ils portent un flingue et un uniforme !
Enléve leurs cela et il se barrent les jambes aux cou.............
Avatar de l’utilisateur
ClassicRed
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 125
Inscription: Sam Jan 12, 2008 12:25
Localisation: Lens

Advertisement

Messagepar LeHomer » Ven Jan 25, 2008 2:11

Dans ce cas, pourquoi ne pas fermer l'accès ? Avec un système d'ouverture par barrière pour les personnes autorisées ?


en fait il y a ces deposes minute a CDG1, Terminal 2A,B,C,D et pour le 2E 2F on va faire ca dans l'année (faudrait voir a pas nous brusquer non plus non mais ho ! :wink: ) l'année dernière on a mis en place le systeme de lecture de plaques et de calandres pour pas que le gars qui rentre avec une 4L ressorte avec nos chères petites Lag en mettant leur plaque dessus. Si plaque et/ou calandre differente entre l'entrée et la sortie, tu ne sors pas!. Ainsi que le double barrierage en sortie pour pas que les gars "collent au cul" comme on dit dans le jargon avec une voiture volée....Nous sommes passés de 175 voitures volées en 2006 à 1 en 2007 c'est pas mal :D donc maintenant on va s'occuper des "clandestins" qui ne veulent pas payer et qui se la coule douce devant les terminaux :twisted:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar purplehaze_laguna » Ven Jan 25, 2008 19:36

LeHomer a écrit:il est strictement interdit de stationner (au volant ou non) de sa voiture au contact direct des terminaux a Roissy

Attention à ne pas confondre l'arrêt et le stationnement. C'est toujours bien de le préciser, on trouve ce panneau à l'endroit même où j'étais garé:
Image

LeHomer a écrit:... qui s'appellent dépose minute, juste le temps de deposer tes passagers et de repartir (gratuit 10 minutes ce qui laisse le temps quand même, et 5 metres a faire a pied c'est pas la mort)...

oui, mais faut aimer les bouchons pour y accéder :wink:

LeHomer a écrit:... pour les grosses mercedes et les taxis et les bus et les minis navettes qui sont eux direct au contact bah.....ils ont le droit c'est pas plus compliqué mais sache que les grosses Mercedes (voiture avec chauffeur en fait) et les taxis payent aussi pour ca.

Heuresement, il n'y a pas que des Mercedes avec chauffeur :D J'ai remarqué que les particuliers avec une très belle voiture n'ont pas eu le même problème que moi. :? Sur la photo que j'ai mise en ligne, on en voit une par exemple: le type est revenu à la voiture avec sa nana et ses gosses et 3/4 valises! C'était le chauffeur c'est sur, mais juste de sa propre caisse
LeHomer a écrit:... voila en esperant avoir repondu

Oui, partiellement... mais le plus frustrant c'est quand tu demandes le "pourquoi" au représentant de l'Etat et qu'on te dis de la fermer et de t'exécuter sans broncher

LeHomer a écrit:maintenant on va s'occuper des "clandestins" qui ne veulent pas payer et qui se la coule douce devant les terminaux :twisted:

Pensez aussi à regarder les voitures haut de gamme qui squattent les abords en jouant les voitures ventouses plutôt que le pauvre type qui s'arrête 5min pour déposer quelqu'un, donner la valise et un bisou avant de repartir. :roll:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar LeHomer » Sam Jan 26, 2008 1:40

ce qui est "marrant aussi dans les deposes minutes c est que les gars savent que sous dix minutes c est gratuit donc ils sortent au bout de 9mn sans payer , font un tour complet et reviennent pour 9 minutes :wink: y'a toujours moyen de biaiser le systeme c est sûr mais bon tu sais je n'ai pas la pretention de faire comprendre aux kepis qu'il suffit d'etre aimable pour que tout se passe bien, car là faut etre tom cruise, c'est "mission impossible" ! et je ne dis pas que la signalisation est adaptée car c'est loin d'etre le cas !
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Sangoku » Mar Jan 29, 2008 13:49

ok merci les gars, ça fait 10j et rien ds la boite aux lettres...un mauvais souvenirs à oublier! :D
kaméhaméhaaaaa LOL
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 380
Inscription: Lun Fév 26, 2007 18:16
Localisation: 95/60
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar LagunaWomen » Mer Aoû 27, 2008 23:19

LeHomer a écrit:l'année dernière on a mis en place le systeme de lecture de plaques et de calandres pour pas que le gars qui rentre avec une 4L ressorte avec nos chères petites Lag en mettant leur plaque dessus. Si plaque et/ou calandre differente entre l'entrée et la sortie, tu ne sors pas!. Ainsi que le double barrierage en sortie pour pas que les gars "collent au cul" comme on dit dans le jargon avec une voiture volée....Nous sommes passés de 175 voitures volées en 2006 à 1 en 2007 c'est pas mal


je vais faire un peu de HS:

Tiens en parlant de ca , ce midi ou ce soir je sais plus , c'est passé aux infos et des journalistes sont entré et sorti avec une voiture différente mais avec le meme ticket ! C'est des mythos ou c'est possible ?

fin du HS
Ma Laguna II.1 Evo1 2.0 16v Dynamique -Vert Abysse -10/2003 -206 000 kms-: :cupidon:

Mon Kadjar I.2 1.3 TCe 140 Edc7 Intens -Bleu Cosmos -10/2019 -36 500 kms-: :prop:

Ex: Laguna I.1 1.8 8s RT Fidji -Fidji- 07/95 (rip à 161 779 kms), Laguna II.1 1.8 16v Expression -Vert Abysse- 02/01 (rip grêle) & Laguna I.1 3.0 V6 24v Initiale -Bleu Crépuscule- 12/97 (vendue)
MAJ 13.07.23
Avatar de l’utilisateur
LagunaWomen
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 9370
Images: 4
Inscription: Sam Mai 13, 2006 17:41
Localisation: 60 - sud oise
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar LeHomer » Jeu Aoû 28, 2008 0:43

hé hé hé
Bonsoir
si tu regardes bien le ticket avec lequel il sort c'est un torchon totalement plié et inexploitable, le lecteur va te le recracher avec un joli message ticket illisible
quand tu le revois apres, le ticket est tout neuf nickel donc ce n'est pas le même (quelle bande de roublards ces journaleux....)

Je repete encore une fois les photos prises en entrée regardent ta plaque ET la forme de ta calandre donc tu ne peux rentrer avec une 4L et sortir avec une Mercedes c'est impossible!! même en changeant les plaques

la seule erreur qui a pu se produire est humaine car quand ta plaque ou/et ta calandre ne correspond pas,une alarme ressort chez l'exploitant en sortie qui lui seul peut ouvrir a distance......donc si il a pu sortir.....

pour rappel en 2007, 3 vols de vehicules sur Roissy à la fin décembre!!

c'etait l'enfer en 2006 (175), mais bon aucun systeme n'est infaillible non plus faut pas rever :wink:

ce qui est drole c'est que le journal regional sur la 3 a essayé de nous mettre en defaut ils n'ont pas reussi, la 6 (le six minutes) a essayé aussi et s'est cassé les dents, mais TF1 a reussi, ils doivent etre vraiment plus intelligents que les autres alors.... :twisted:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Le flo » Jeu Aoû 28, 2008 8:31

non ils te feront rien perso la meme histoire est arrivé à un pote
la c'est aussi pas mal il attendait au milieu du carrefour pour tourner et des personnes sont passé au rouge en face et pendant ce tps la il avait pas vu car il etait au milieu du carrefour mais le feu etait passé au rouge et la il l'attrape et joue les rambo mais le pire c'est que la voiture avait pas 2 mois et il l'ont garder pres d'1 heure en lui mettant un pression de fou et le pire dans l'histoire c'est que mon pote begueille et ils se sont moqué de lui !!!!!!!
laguna II break estate dynamic de 2001
Avatar de l’utilisateur
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 554
Inscription: Sam Juin 02, 2007 16:44
Localisation: Lyon
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités