Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

CHASSE AU TRESOR

CHASSE AU TRESOR

Messagepar ADAM » Dim Avr 15, 2012 18:49

Bonjour.

LANCEMENT D'UNE GRANDE CHASSE AU TRESOR

récompensé par un lot sponsorisé par CONFORAMA

conforama.jpg


Principe: découverte de notre Patrimoine Français. Circuit de France imaginé à l'avance :reflexion:
Jeu basé sur un circuit avec étapes ( une par semaine ) dans des villes ou villages que vous devrez découvrir grâce à des indices ( énigmes, photos, caractéristiques, histoire...etc...)
Au départ de Dunkerque trouver les kms parcourus entres 2 étapes, totaliser les kms de ces différentes étapes
Référence Via Michelin " trajet voiture le plus rapide "..Attention des consignes de jeu peuvent être modifiées à chaque étape
Au terme du jeu que j'estime vers Fin Juin le ou la participant(e) ayant la réponse exacte ou la plus proche, :roi:
il ou elle se verra remettre la récompense d'un Lot offert par Conforama ( en cours de négo ) :bien:
(si ex aequo tirage ...question subsidiaire ).
Vous pouvez intervenir à tout moment sur le tuto , pour donner Infos ou Intox à vos " adversaires " et je compte sur vous , un peu d'anim çà fera pas de mal :mdr:

:!: Important:
il me faut absolument les pseudos des participants que je mettrais à jour sur le tableau des scores
envoyez moi un MP pour donner votre score ( nbre de kms ) de chaque étape ( pénalité en cas de mauvaise réponse et pénalité en cas de retard de réponse )
J'espère que ce jeu vous passionnera . merci de l'Aval de LagunaPower
Amitiés à tous et toutes :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par ADAM le Mar Avr 24, 2012 16:03, édité 62 fois.
Avatar de l’utilisateur
ADAM
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 941
Images: 15
Inscription: Jeu Mar 10, 2011 0:05
Localisation: armbouts cappel NORD
Voiture: Laguna III Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Chasse au Trésor - Avril 2012

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités