Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Bruit claquement métallique lors de nid de poule :-/

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Re: Bruit claquement métallique lors de nid de poule :-/

Messagepar fredb26 » Mer Juil 30, 2014 23:10

bonsoir
moi aussi je l ai fais samedi dernier....je l ai fais moi même , j ai tombé l essieu et changé les deux silemblocs acheté chez oscaro pour 60 euro il me semble..
j ai mis a peu prés 2h30 pour le faire seul, j ai juste demandé de l aide à un copain pour m aider à remettre l essieu en place car seul sous une voiture sur chandelle c est pas simple..quand je lis le prix que certains garages demandent, je n ai pas perdu mon temps !!
Avatar de l’utilisateur
fredb26
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juil 29, 2014 11:40
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Bruit claquement métallique lors de nid de poule :-/

Messagepar louis4 » Lun Aoû 04, 2014 9:51

fredb26 a écrit:bonsoir
moi aussi je l ai fais samedi dernier....je l ai fais moi même , j ai tombé l essieu et changé les deux silemblocs acheté chez oscaro pour 60 euro il me semble..
j ai mis a peu prés 2h30 pour le faire seul, j ai juste demandé de l aide à un copain pour m aider à remettre l essieu en place car seul sous une voiture sur chandelle c est pas simple..quand je lis le prix que certains garages demandent, je n ai pas perdu mon temps !!

salut :shock:
2h30 pour dépose des silentbloc puis remontage , ils ont du sortir tout seul , quant je vois sur le forum il y en a qui ont passé plus d'une heure pour en sortir 1 seul , a moins que tu avait l'outil pour les extraire
Avatar de l’utilisateur
louis4
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 409
Inscription: Sam Mar 20, 2010 16:03
Localisation: bdr marseille
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités