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ampoule led h7

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ampoule led h7

Messagepar acristol » Mer Fév 09, 2022 17:18

j'ai une petite question ma laguna 3 boose édition 175 cv bva 4c est équipée de feux de croisement lenticulaire je souhaiterais savoir si cela ne pose pas de souci de poser des ampoules led h7 et est ce qu'il y a besoin d'un détrompeur si ce véhicule est équipé d'un systeme canbus merci de votre aide
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Re: ampoule led h7

Messagepar grosminet » Mer Fév 09, 2022 19:00

MON avis (qui donc,n'engage QUE MOI) :

t'emmerdes pas avec ces saloperies qui,en plus d'être illégales,sont un putain de chierie à BIEN placer dans le bloc pour obtenir la meilleure source lumineuse possible (bien qu'avec les loupes,ce soit plus simple,elles ont tendance à mieux diriger le flux lumineux que les feux à simple réflecteurs):

les "leds" sur les ampoules n'emettent PAS de source bien diffuse,donc ça crée des zones d'ombre qui,si elles ne jouent pas sur la longueur du faisceau lumineux,jouent sur sa largeur surtout à courte distance....





Pour avoir essayé un kit de xenons "homologués",voilà MON conseil:

Ta voiture n'étant pas équipée d'origine en xenon,les saloperies de leds étant une vraie chierie (à démonter avant chaque CT,re-régler les feux à chaque fois ,contrôles des f.d.o qui peuvent immobiliser ta voiture....ça commence à faire beaucoup de contraintes) ,je te conseillerais de monter un kit xenon 25 Watts pour 2000 lumens maximum,car:

Augmentation de la luminosité (2000 lumens contre 1800 AU MIEUX pour les meilleures halogènes homologuées qui durent 6 mois)
2000 lumens est le MAXIMUM toléré dans les normes européennes pour se passer de lave-phares ET du règlage automatique de la hauteur
25W,conso électrique moindre,et du coup,usure moindre des ampoules

Les meilleurs kits (vendus en France,mais ils viennent tous de chine,rêves pas) sont fournis avec un "certificat d'homologation" qui fait rappel aux normes européennes,ce qui rend ce montage "homologué",contrairement aux kit "standard" qui font 35W et ont tendance à taper dans les 2500-3000 lumens (imposant donc le montage de lave-phares ET du règlage auto de la hauteur des feux....mais entraînant du coup une "modification substancielle des caractéristiques techniques du véhicule dûment homologué" => illégal)


Pour la couleur,qui s'exprime en "degrés Kelvin",les xenons "constructeurs" tournent aux alentours de 4300-4500 kelvin....
Une ampoule en 5000k sera bien plus blanche,plus le chiffre monte,plus on aura tendance à virer vers le violet (en passant par le bleu),ce qui,IMMANQUABLEMENT,attire l'attention des f.d.o et le refus au CT
Il n'y a que les lâches qui freinent...

Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent
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