|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Sangoku Membre RXT

Age: 22 Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 298 Localisation: 95
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:34 Sujet du message: trop de bruit dans le coffre |
|
|
bonjour, je pose la question, on ne sais jamais, vous avez ptet la réponse
dans ma lag, quand je roule, j'entends trop de bruit, surtout quand la route n'est pas très propres... ça vient des trucs du coffres genre liquides dans les bidons, caisse à outils cric hydraulique qui tape un truc en metal...
comment faire pour que j'entends plus rien? j'ai enlevé certains trucs car c'était le garage lol (chandelles certains bidons etc) mais le reste est indispensable... merci _________________ Laguna 1.8 RT, après 2 ans: très satisfait! bonne caisse, nerveuse et agréable, dommage pas de clim
je lui ai mis lle range lunettes, la T° ext., les vitres teintées, filtre sport etc |
|
|
 |
|
|
rom1f77 Membre INITIALE PARIS

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
salut d'origine dans le coffre il y a un elastique qui tiens le cric, la manivelle, l'ecrou antivol, l'arrache enjoliveur et tout ça c'est compacté dans un rangement bien spécifique qui évite justement de se ballader,apres tu as le crochet de remorquage qui est clipsé dans le rangement bidon d'huile avoir si tout est bien rangé  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!! |
|
|
 |
Sangoku Membre RXT

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
lol le "rangement bidon d'huile", tu peux pas mettre un bidon... j'ai mis des ampoules...
sinon le rangement cric tout ça là ou il y a la roue de secours est mort... même pas d'élastique...
je chercherais plutot une solution d'insonorisation lol _________________ Laguna 1.8 RT, après 2 ans: très satisfait! bonne caisse, nerveuse et agréable, dommage pas de clim
je lui ai mis lle range lunettes, la T° ext., les vitres teintées, filtre sport etc |
|
|
 |

Age: 21 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1067 Localisation: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
lol le "rangement bidon d'huile", tu peux pas mettre un bidon... j'ai mis des ampoules...
|
moi j'ai reussi a en mettre 2 , bon c'est un peu tassé mais sa rentre  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
|
|
 |
|
|
LeHomer Membre BACCARA

Age: 40 Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 447 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
et si t'arretais de transporter ton garage dans ton coffre ca n'irait pas mieux ?  _________________ Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
 |
|
|
 |
Sangoku Membre RXT

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
les bidons 2L à la rigueur...
sinon garage c'est osé, j'ai déjà vidé les 3/4...
il me reste: ma caisse à outils qui pese 20kg lol, le cric hydraulique et sa barre, 4 bidons 5L (lave glace, liquide refroidssment, huile moteur, eau normale, j'ai retiré les 3 autres bidons), qq bouts de tissus sales, le compresseur d'air, les cables de batteries, le gilet et le triangle lol... tout est indispensable je pense...
non faut une solution d'insonorisation... _________________ Laguna 1.8 RT, après 2 ans: très satisfait! bonne caisse, nerveuse et agréable, dommage pas de clim
|
|
 |
David Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| En quoi est ta caisse à outil ? ( fer / plastique ) ? |
|
|
 |
JP 38 Membre BACCARA

Age: 42 Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 409 Localisation: Est Lyonnais
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Sangoku a écrit: |
les bidons 2L à la rigueur...
sinon garage c'est osé, j'ai déjà vidé les 3/4...
il me reste: ma caisse à outils qui pese 20kg lol, le cric hydraulique et sa barre, 4 bidons 5L (lave glace, liquide refroidssment, huile moteur, eau normale, j'ai retiré les 3 autres bidons), qq bouts de tissus sales, le compresseur d'air, les cables de batteries, le gilet et le triangle lol... tout est indispensable je pense...
non faut une solution d'insonorisation... |
Si ton gilet est dans le coffre tu risques de te faire verbaliser, il doit être à portée de main
Le mieux tu vides TOUT et tu essaies pour voir si le bruit est tjrs là _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 3:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
non faut une solution d'insonorisation...
|
salut j'ai trouvé une bonne insonorisation pour pas chere en plus tu peux mettre tous le bordel dans ton coffre, tu as juste a investir dans une paire de: boule quies  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
|
|
 |
Sangoku Membre RXT

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
la caisse est 100% en plastique! c'est le contenu qui se tape entre eux, les pinces avec le burin ou la seringue d'huile par ex...
sinon bonne idée pour rouler à vide... si par contre j'ai toujours le bruit (10% de chance, sa m'etonnerai) je m'inquietrais...
t'es sur pour le gilet? interdit dans le coffre? dans ce cas direction boite à gants... pas question de le mettre sur le siege ou sur la plage arriere comme c'est la mode hypocrite et moche en ces temps!
et le triangle? ça risque de ne pas rentrer dans la boite à gants lol _________________ Laguna 1.8 RT, après 2 ans: très satisfait! bonne caisse, nerveuse et agréable, dommage pas de clim
|
|
 |
David Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Le gilet doit être mit avant de quitter le véhicule en cas de panne de mémoire |
|
|
 |
Sangoku Membre RXT

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
c'est fait merci  _________________ Laguna 1.8 RT, après 2 ans: très satisfait! bonne caisse, nerveuse et agréable, dommage pas de clim
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
salut tu as resolu ton probleme? _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
|
|
 |
LeHomer Membre BACCARA

Age: 40 Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 447 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
le double face c'est économique......  _________________ Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
salut tout dépend de la quantité, la dans son cas je pense que sa va lui couté cher  _________________ Laguna v6 baccara (cassé)
|
|
 |
|