Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Rencontre sur l'île de france le samedi 5 avril 2008(photos)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Correus
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:
craspouille a écrit:
hé mais en fait ya un probleme!
je suis pas sur la photo!

Alors toi Laughing
Tu changes de couleur de cheveux et tu ne te reconnais plus toi-même PTDR

Bon, pour la photo, il manque à placer :
Code:
- punto01
- Mat24V
- Ms@kni
- jojo062
- Correus

Sachant que Correus était déjà parti il me semble.
Ca fait encore un pseudo de trop vu que ça fait 4 pseudos pour 3 "??"
Malheureusement, je suis parti avant et je ne suis pas sur la photo .... Crying or Very sad
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:

A priori, il reste encore ces 3 membres à placer alors :
Code:
- punto01
- Mat24V
- Ms@kni

Il me semble que Punto n'est pas venu il avait pas un gros pépin sur sa laguna Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
TITOU2A
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut a tous
je viens de rentrer de ma ballade
je vois que cette rencontre Shocked c est bien passer et je suis vraiment désolé de ma non présence Crying or Very sad Crying or Very sad mais je suis bien content que mes petites friandises vous on plu .
je ne souhaite qu une chose c est de pouvoir arriver a faire une rencontre et mettre un visage sur mon pseudo Laughing Laughing .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui exact punto est pas venu il a poster un msg la veille il a parler de problemes de pompes a essence.. D ailleurs sa voiture est reparée ou pas??
CbrRider
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut tout le monde,

La rencontre s'est bien passé pour moi aussi, je vous envoie mes tofs d'ici à dimanche.

A toute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

CbrRider a écrit:
Salut tout le monde,

La rencontre s'est bien passé pour moi aussi, je vous envoie mes tofs d'ici à dimanche.

A toute.

ah oui vite des photos Very Happy

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: