| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Correus Membre RXT

Age: 45 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 172 Localisation: Essonne 91
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| FFFone a écrit: |
| craspouille a écrit: |
hé mais en fait ya un probleme!
je suis pas sur la photo! |
Alors toi
Tu changes de couleur de cheveux et tu ne te reconnais plus toi-même
Bon, pour la photo, il manque à placer :
| Code: |
- punto01
- Mat24V
- Ms@kni
- jojo062
- Correus |
Sachant que Correus était déjà parti il me semble.
Ca fait encore un pseudo de trop vu que ça fait 4 pseudos pour 3 "??" |
Malheureusement, je suis parti avant et je ne suis pas sur la photo ....  _________________ Laguna 2 V6 3 litres Gris Sideral |
|
|
 |
|
|
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| FFFone a écrit: |
A priori, il reste encore ces 3 membres à placer alors :
| Code: |
- punto01
- Mat24V
- Ms@kni
|
|
Il me semble que Punto n'est pas venu il avait pas un gros pépin sur sa laguna  |
|
|
 |
TITOU2A Membre BACCARA

Age: 31 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 438 Localisation: ajaccio et parfois lyon
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je viens de rentrer de ma ballade
je vois que cette rencontre c est bien passer et je suis vraiment désolé de ma non présence mais je suis bien content que mes petites friandises vous on plu .
je ne souhaite qu une chose c est de pouvoir arriver a faire une rencontre et mettre un visage sur mon pseudo . _________________ laguna 2.2 dt pack sport de 99
la Corse c est l ile au 10 000 virages
si tu sais pas où tu vas et bien retourne toi pour savoir d où tu viens . |
|
|
 |
bruchwillich Membre BACCARA

Age: 29 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 343 Localisation: wittenheim alsace haut rhin
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
oui exact punto est pas venu il a poster un msg la veille il a parler de problemes de pompes a essence.. D ailleurs sa voiture est reparée ou pas?? _________________ laguna 2.0 16v (n7q)rxt 1999 jantes 17' silverstone xenon 8000k filtre green reprogramation powerchips |
|
|
 |
|
|
CbrRider Membre RN

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
La rencontre s'est bien passé pour moi aussi, je vous envoie mes tofs d'ici à dimanche.
A toute. |
|
|
 |
tiss 77 Membre INITIALE PARIS

Age: 30 Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1765 Localisation: 77 seine et marne MEAUX
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| CbrRider a écrit: |
Salut tout le monde,
La rencontre s'est bien passé pour moi aussi, je vous envoie mes tofs d'ici à dimanche.
A toute. |
ah oui vite des photos  _________________
laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings
-> Rencontres mémorables ;-)
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|