|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Bob Morane Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1002 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:47 Sujet du message: Rencontre Ouest à Nantes : 17 mars 2007 --> Photos |
|
|
Voilà on doit tous etre rentré, ca c'est super bien passé
Les photos vont suivre... |
|
|
 |
|
|
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Voila comme l'a dis Bob, tout s'est bien passé, rendez vous ce matin 10h, flashage et discutailles, repas 12h30, arrivée à St Nazaire vers 16h00 ou Lyan nous a rejoint, re-flashage et depart vers 18h30/18h45 pour retrouver nos foyer.
On notera 2 petits problèmes techniques pour bob et coxinum mais on donnera des details plus tard.
Pleins de photos vont suivre mais allez.....j'vous en mets 2 pour le plaisir.
Le matin devant le stade de la beaujoire à Nantes
L'après midi avec Lyan près de St Nazaire
Tout le monde était très cool et c'est avec plaisir que je retournerais à la prochaine rencontre.
J'ai énormement apprecié l'intelligence que chacun a eu de ne pas parler que de sa voiture (j'avoue que j'aprehendais) et personne n'a reclamé de tour de V6 pour vous dire....
J'ai énormément apprecié cette journée, merci à vous les gars pour ce bon moment.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
ok, le tour en V6 c'est ka prochaine puisque tu y tiens  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ah j'y tiens pas forcément!!! je ne refuserais pas un essai en tout cas mais j'avoue que je pensais que ça allait etre plus une journée ou fallait que je la fasse essayer à tout le monde et franchement j'apprecie que ça ne ce soit pas passé comme ça meme si je le repete ça ne me derange pas de la faire essayer.
Chacun a parlé de lui et de ses passion, sa vie professionnelle, mais ne s'est pas contenté de ne parler que de sa voiture et ça franchement c'est génial. On a bien rigolé, on s'est bien appreciés je pense que c'est reciproque pour tout le monde, on ne s'est pas pris la tete et voila!!! des rencontres comme ça j'en ferai toutes les semaines. |
|
|
 |
|
|
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:54 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi aussi j'ai bien apprécié cette journée. Tout le monde semblait ravi et les discussions allaient bon train. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
Quelques autres clichés devant le stade de la Beaujoire :
Coxinum85 :
Fonfonce 85 :
Bob Morane :
FFFone :
Mick53 :
Dr Greg :
Panoramique :
(cliquez sur l'image pour l'avoir en très grand)
Panoramique raté mais vous avez-vu ce mix de Laguna ? :
(cliquez sur l'image pour l'avoir en très grand)
Devant le campanile :
(pauvre Laguna )
Petite anecdote au Campanile. Au moment de payer, l'hotesse nous demande si l'on travaillait toussa quoi. Puis elle nous dit, en parlant des voitures :
- "C'est bien vous vous etes tous bien rangés, en marche arriere en plus".
Elle rajoute :
- "Ha mais vous avez tous des Renault en plus"
Et Fonfonce, bon comédien, regarde le parking d'un air étonné, se retourne pour nous lancer :
- "Ha ben oui c'est vrai !!! En plus, j'avais pas remarqué !"
On était pétés de rire
Pauvre petite madame. Elle était bien gentille : elle n'a pas du tout comprendre mais est restée très sympatique  _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

|
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:25 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaah! merci mon chèr FFF pour ce petit reportage photo!
Ca va me mettre des souvenirs dans la tête pour un moment. Sympa la petite vidéo aussi, je ne savais pas que tu avais filmé  |
|
|
 |
|
|
wsangare Membre RXT

Age: 34 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 167 Localisation: 92
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:26 Sujet du message: |
|
|
| FFFone a écrit: |
En cadeau bonus, une petite vidéo du cortège :
Petite virée en Laguna
Vivement la prochaine rencontre !!!
a+
PS : dites-moi en MP si vous êtes OK pour que je mette des photos de vos trombines dans la section prévue à cet effet. Merci |
Super rencontre en tous les cas.
A + |
|
|
 |
jerome Membre RXT

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
trop classe y manquait la mienne  _________________ bientot une photo de ma lag dans ma signature |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
La brochette de laguna a la suite sur la route!!! J'imagine la tete des gens, c'est quoi ce convoi!!!
Pour ma part, j'ai aussi trouvé ca sympa, on a pas mal discuté voiture mais pas que de ca, principalement voiture au début puisqu'on ne se connaissait pas trop et ensuite les conversations ont dérivé sur d'autres sujets bien intéressants.
Je suis bien partant pour une 2e rencontre des qu'il fera plus beau et chaud avec les saussices merguez
Les photos maintenant:
Au stade:
A la plage, en contre plongée mais trop sombre
Toujours a la plage
Ce ne sont que des aperçus, les photos sont en 640*480 au lieu de 2080*1560, j'attends d'avoir des précisions de notre modo pour en poster d'autres. |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi aussi bien rentré, et bien bosé aussi . Pour ma part bonne journée aussi et je pense pouvoir dire bonne entente entre nous sans pretention. Je mettrais mes photos un peu plus tard
Pour ma trombinne no soucis tu peux la mettre _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |
|
|
jerome Membre RXT

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
si personnes est fier , alors je dit bravo
parceque les fans de tuning ont une entente à la con , et c'est ce que je redoutais en m'inscrivant ici, on a la voiture qu'on a  _________________ bientot une photo de ma lag dans ma signature |
|
|
 |
mick 53 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1699 Localisation: La mayenne 53
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Oups j avais laisser les plaques,et poster pas au bon endroit
voila une autre sans plaques  _________________ Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
| jerome a écrit: |
si personnes est fier , alors je dit bravo
parceque les fans de tuning ont une entente à la con , et c'est ce que je redoutais en m'inscrivant ici, on a la voiture qu'on a  |
Disons qu'on a tous une laguna (forcément) mais on fait pas de fixation dessus.
Pour ma part, c'est ma voiture de tous les jours, j'ai ca, y'a mieux, mais c'est une bonne voiture, solide et confortable et je suis pas toute les 5 minutes en train de la regarder ni lui frotter la ptite tache de poussiere. elle passe l'hiver quasiment sans etre lavée et est très dégueu.
Ca aurait été une rencontre entre passioné de tuning, ca aurait été que de la fixation sur regarde ma caisse et cie, je pense meme pas que je serai venu.
Mais là c'était totalement différent, c'est plus au départ pour de l'entre aide entre possesseurs de laguna et après on a l'amélioration qu'on a fait dessus ou pas et l'esprit de la rencontre d'hier la bien démontré.
Vraiment hate de remettre ca  |
|
|
 |
|