| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
| mick 53 a écrit: |
Bon allez d autre photos, celle ou l'on voit le bitume n'est pas de moi mais d'un membre dont je tairais le nom, qui la prise lorsque l'on cherchais la mise au point sur mon apn avec le retardateur |
Moi je sais qui c'est
bon faut que je up mes photos moi  |
|
|
 |
|
|
cricriUK Membre RT

Age: 34 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 52 Localisation: North Yorkshire, Angleterre
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Bob Morane a écrit: |
Mais là c'était totalement différent, c'est plus au départ pour de l'entre aide entre possesseurs de laguna et après on a l'amélioration qu'on a fait dessus ou pas et l'esprit de la rencontre d'hier la bien démontré.
Vraiment hate de remettre ca  |
Cette rencontre est une belle réussite et j'avoue que ça me tente de venir à la prochaine si c'est le 2 juin. Les rencontres tuning c'est pas pour moi mais voir les gens qui nous apportent leur aide sur le forum ça c'est vraiment sympa, en plus si il y a une bonne bouffe et une bonne ambiance.
Merci de les belles photos! _________________ Laguna I ph2 1.6 16V RT (SR)
- 60.000 miles - 1998 |
|
|
 |
cricriUK Membre RT

Age: 34 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 52 Localisation: North Yorkshire, Angleterre
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Voila ma préférée parce qu'elle a la même couleur que la mienne mais en ph2. Les jantes sont trop voyantes à mon gout mais là c'est juste pour trouver un truc négatif
En tout cas la tuture de Coxinum85 ressort bien sur les photos
Et vous quelle est votre préféré ?
Message au proprietaire de la belle:
Connais-tu le code couleur en passant ?
(j'ai acheté des coques de retro et un becquet mais ils sont bien rayés) _________________ Laguna I ph2 1.6 16V RT (SR)
- 60.000 miles - 1998 |
|
|
 |
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir remis en peinture quelques éléments dessus, le code peinture est le 777 renault  |
|
|
 |
|
|
fabdu57 Membre RT

Age: 45 Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: metz
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
belle brochettes de lag  _________________ ma laguna 2 tuning |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings
-> Rencontres mémorables ;-)
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|