Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Régime moteur

Régime moteur

Messagepar maxime28 » Jeu Avr 16, 2015 22:05

Bonsoir les amis :coucou: je viens vers vous car j'ai un problème sur ma Laguna 2 1.8 16V de 2003 189 000 Kms , je vous explique enfin je vais essayer :reflexion:

Quand je roule le moteur tourne nickel pas de problème :D mais quand j' arrive à un stop ou je m' arrête le régime descend très bas ( limite de caler) :shock: et remonte normalement par la suite.

D'après vous cela provient de quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
maxime28
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 14, 2015 21:19
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Régime moteur

Messagepar fp24v » Ven Avr 24, 2015 20:22

salut, j'ai la même mais dans l'autre sens, le régime se réduit mal.
Cela peut provenir d'un soucis de prise d'air après le débitmètre (une durite de retour mal clipsé ou endommagé) et donc le mélange air essence est mal calculé, le débitmètre en lui même qui est encrassé ou défectueux.
Commence par inspecter les éléments qui sont après les filtre à airs et faisant très attention car certaine pièces sont aussi fragile quelle coûtes chères. Tous le monde peut le faire s'il fait attention à ce qu'il fait.
Ensuite il te reste, le papillon d'air qui chatouille, diagnostique avec un passage à Renault, ou un soucis de pédale d'accélération, mais là j'ai pas les info complète sur cette élément, c'est à dire la présence ou pas d'un capteur de type idlle.
Avatar de l’utilisateur
fp24v
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 09, 2009 20:20
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités