Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème de climatisation auto

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

problème de climatisation auto

Messagepar jeanno » Mar Juil 27, 2010 21:23

Bonsoir à tous,j'ai un souçi sur ma climatisation.En fait quand je la met en automatique et qu'il fait par exemple 27°C dehors et que je veu avoir 20°C dans la voiture,la climatisation ne se met pas en route (elle ne souffle pas d'air du tout).J'ai changé mon filtre d'habitacle,nettoyé le capteur d'ensoleillement du tableau de bord,et j'ai fait contrôlé la pression de la climatisation et elle est au minimum de pression.
HELP
Avatar de l’utilisateur
jeanno
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 05, 2010 19:39

Advertisement

Re: problème de climatisation auto

Messagepar szabal » Mar Juil 27, 2010 22:13

fait toi preter(si tu peux)un boitier de commande pour controler si ce n'est pas lui qui deconne... :bien:
Avatar de l’utilisateur
szabal
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 33
Inscription: Mer Juil 07, 2010 17:33

Re: problème de climatisation auto

Messagepar jeanno » Mar Juil 27, 2010 22:23

Merçi de vos réponses rapides,mon boitier de commande est neuf,et la climatisation fonctionne en manuel,mais le soufflage de l'air n'est pas violent.Par exemple au début que j'ai ue ma laguna je règlais la clim a 20° et une fois qu'il faisait 20° dans la voiture,je la descendait à 16°d'un seul coup et elle se mettait à souffler à fond et l'air devenait très froid,aujourd'hui quand je fais la même manipulation,elle ne souffle pas à fond et n'est pas très froide (pas très froide c'est surement le manque de gaz je suppose).
Je ne comprends plus rien
Avatar de l’utilisateur
jeanno
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 7
Inscription: Mar Jan 05, 2010 19:39



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités