Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Petit conseiller pour un boitier!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:51    Sujet du message: Petit conseiller pour un boitier!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour!
J'ai un boitier additionel pour ma laguna,je les deja mit desus et 1 mois aprés j'ai cassé le turbo,je sais pas si c la puce qui a péter le turbo ou si c parce que ct des personnes ager qui avait ma voiture avant et que je les reprises aprés en la poussen un peu el avait deja 106000km quan je les acheter et le turbo a casser elle avai 126000km???
pourtant l'ancien propriaitaire de la puce(un copain)il a fait 30000km avec sa puce san aucun problème et la vendu car il vendait la voiture!
la puce et de marque "Car Power CrBox V1.1 digital"

merci de me dire s'il je peut remettre la puce ou si elle qui a fait casser mon turbo????
car j'ai pa trop envie de recommencer cet conneri!enfin Renault a pris 50% en charge!

MERCI de donner votre avis!!!

Florian

Souvenez vous quand vous disez que RENAULT se n'étêtez pas pour vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

Et bah dis-donc tu as eu de la chance que Renault prenne en charge à 50% alors qu'il y avait une puce additionnelle. Je suppose que tu l'avais enlevée ?

Pour le lien cause à effet je n'en sais rien par contre.

Quand tu auras ta voiture réparée, tu la conduiras et tu pourras nous dire si la puce a un grand intérêt ou pas Wink Ensuite, tu pourras te poser la question si tu la remets ou pas.

En attendant, tu peux lire ceci :
BOITIER ADDITIONNEL PAS CHER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ma puce je l'avai enlever et je les déja récupérer ma voiture!
Et moi je trouve une petite différence en accélaration et on consomme un peu moin je trouve!
merci pour le lien je vais le lire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut je te rassure la puce n'est pas la cause pricipale de la casse du turbo de toute façon les laguna 2 sont assez réputé pour sa. Normalement le gain avec le boitier devrait etre interressant. De toute façon la puissance n'arrive pas toute de suite il faut bien 1 semaine avant que le moteur donne 100% de sa puissance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui merci
Mai il faut la réglé aussi la puce et je sais pas si elle bien régler...
J'aurai envie de la remettre mai aprés si je recasse quelque chose Renault va peu etre faire une recherche approfrondie et aprés si il voi que sur leur ordi elle a été modifier sa risque de geuler!JE PENSE!!!!

rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

si jamais ton boitier etait monté deja sur une laguna avec le meme moteur c'est bon, a moin que ton boitier possede une visse de reglage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui il y a une visse de réglage!
L'ancien propriétaire me la dit mai il faut demonter le boitier il parait!

nitro z31
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut moi boitier power systme laguna dci 110 monter a 34000 km ras j ai 114000km juste letoufoir qui a etait changer a 11000km .

niveau conso avec le boitier c mieu et vitessse de pointe 10 de plus comteur 195 kh .reprise plus franche que du bien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

BONJOUR!
BON JE VAIS PEU ETRE LE REMETTRE ALORS SE WEED END!

nitro z31
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui va y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Forum Renault Laguna -> Mesures de performances

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Mesures de performances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: