Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Perte de puissance apres passage chez renault

Perte de puissance apres passage chez renault

Messagepar ARIX » Lun Fév 11, 2013 18:59

bonjour a tous

j ai fais reprogrammer ma laguna 2.0 dci 130cv a 165cv , jusqu alors j etais tres content la voiture marchait du tonnerre avec des accelerations bien franches
j ai mis ma laguna chez renault pour un probleme de freins arriere et depuis elle marche nettement moins bien, moins violente et plus lineaire , j y suis retourné pour exprimer mon mecontentement mais ils s entetent a me dire qu ils n ont rien touché ...
Je suis aller voir mon informaticien et le programme est toujours là et c est toujours le meme .
je soupçonne une baisse de la pression du turbo mais je n ai pas de mano pour controler , il devrait souffler a 2.6 bars et la mollette semble ne pas avoir ete touchée

je retourne chez renault cette semaine , a votre avis qu ont ils fait a ma voiture ???
Avatar de l’utilisateur
ARIX
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 50
Inscription: Sam Avr 28, 2007 22:11
Localisation: LE NEUBOURG

Advertisement

Re: Perte de puissance apres passage chez renault

Messagepar David » Lun Fév 11, 2013 23:01

Bonsoir,

Il y a du avoir un coup de valise comme quasiment à chaque intervention sur les nouvelles voitures.

Renault a certainement vérifier si ta laguna n'avait pas de défaut en mémoire et ils ont du réinitialiser le calculateur. .
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Perte de puissance apres passage chez renault

Messagepar ARIX » Mar Fév 12, 2013 15:23

bonjour

apparement aucune valise n a ete effectué car la cartographie est bien celle de 165 cv
Avatar de l’utilisateur
ARIX
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 50