Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

ordinateur de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Electricité - Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zvigen
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 13:59    Sujet du message: ordinateur de bord Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bj,mon ODB me signale: feu de position défectueux , j'ai vérifié les feux avant et arrières , ils fonctionnent nikel, que dois je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

As tu vérifié toutes tes ampoules des feux avants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

sans oublier l'eclerage de plaque d'imat

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
obobo
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

moi aussi elle me le dit et c'est une veilleuse avant qui n'eclaire plus assez fort pour l'odb
Un des meilleurs MMO, tres fun , soyez un super hero : CITY OF HEROES http://fr.cityofheroes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
zvigen
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

zvigen a écrit:
bj,mon ODB me signale: feu de position défectueux , j'ai vérifié les feux avant et arrières , ils fonctionnent nikel, que dois je faire?

jai tt vérifier , par contre jvé remplacer ttes les ampoules comme ca je serai tranquile, dites moi si c'est intéressant :

http://cgi.ebay.fr/kit-52-led-blanc-xenon-complet-renault-laguna-1_W0QQitemZ160223117238QQihZ006QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obobo
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

attention aux leds ... des fois ça fausse la détections des ampoules et donc Mme OdB casse les pieds
Un des meilleurs MMO, tres fun , soyez un super hero : CITY OF HEROES http://fr.cityofheroes.com/
LagunaMan1
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

obobo a écrit:
attention aux leds ... des fois ça fausse la détections des ampoules et donc Mme OdB casse les pieds

Il suffit simplement de mettre une petite résistance 2/5 homs en parallèle est le tour est joué Wink

* un peu cher 30 euros pour quelques leds Shocked ..... regarde plutôt la http://stores.ebay.fr/Modern-Led-Technologies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dreamer21
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut!
Je recommande de contrôler les lampes de la surbrillance du numéro d'immatriculation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Electricité - Accessoires

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Laguna I -> Electricité - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: