Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 10:02

News News de Mécanique (hors Moteur)

Plan de Mécanique (hors Moteur) » Forums : Mécanique (hors Moteur)

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

clignotant gauche ne reviens pas ??

salut
quand je mais mon cligno gauche,il ne reviens pas quand je tourne le volant
le droit fonctionne tres bien
j'entend un clac,clac
faut il demonter le volant pour le refaire ou je peut i accede d'une autre facon?
merci
laguna estate 2 expression 110 cv de 2003
Lire la suite : clignotant gauche ne reviens pas ?? | Vus : 1128 | Réponses : 3

courroie accessoire

bonjour
quelqu'un aurait la référence de la courroie accessoire alternateur etc. Pour la laguna2 ph1 1,8l essence 2002 merci :wink:
Lire la suite : courroie accessoire | Vus : 1188 | Réponses : 3

Problème pour montage attelage

Pratiquant le VTT, j'ai trouvé un attelage sur le boncoin pour mon porte-vélos, le seul problème, il me manque les écrous prisonniers; apparemment Renault ne vends pas ses écrous hors du kit complet attelage/visserie. je passe chez Laurent qui eux me propose 4 types d'écrou

Image

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? et me dire quel écrou prendre??
Ou alors est-ce que quelqu'un aurait 4 écrous en râbles a me vendre???

Merci d'avance pour votre ...
Lire la suite : Problème pour montage attelage | Vus : 2160 | Réponses : 2

attelage

bonjour j'aimerai savoir si l'attelage de la laguna estate est compatible pour la laguna berline? :reflexion: merci
Lire la suite : attelage | Vus : 1184 | Réponses : 0

sonde en aval

bonjour
qui peu me donner la référence d'une sonde après cata sonde en aval ! essence 1,8L laguna2 /2002 berline
puis quelle et la meilleure marque a monter , j'ai eu le petit témoin orange au tdb qui ses allumé , un ami a mis sont ordi et trouver la sonde en aval défectueuse ,
bon il a effacé le message , puis j'ai roulé + 500 km toujours rien , je signal que cela ...
Lire la suite : sonde en aval | Vus : 1289 | Réponses : 2

Site pièces détachée PK6

Salut à tous

Ayant retrouvé l'adresse du site anglais ou l'ont peux trouver des pièces détachées pour nos cher PK6 je met le lien ici:

http://www.transmission-rebuild-kits.co ... 7_203.html

http://www.transmission-rebuild-kits.co ... 7_128.html
Lire la suite : Site pièces détachée PK6 | Vus : 10086 | Réponses : 2

nettoyage intérieur du collecteur d'echappement

Voila j'ai regarder un peu sur le net est beaucoup parle pour rénover les collecteur d’échappement mais de moto en extérieur c'est bien jolie mais moi je veut décrasser l'intérieur alors l'axes et pas évident mais avec un goupillon qui existe en plusieurs taille je pense en venir a bout http://www.ebay.fr/itm/goupillon-acier- ... 41682bce0e :bien:
Lire la suite : nettoyage intérieur du collecteur d'echappement | Vus : 3049 | Réponses : 6

Changer bielette de barre stab

Salut,
Je viens demandez des infos sur le changement de bielette de bar stab, j'ai jamais encore toucher ce genre de pièce donc je ne sais pas comment sa se démonte "bon j'ai pas encore non plus regarder :mdr: "
Du coup si vous avez quelques explication à me donnez et outils qu'il faut ..
Merci :coucou:
Lire la suite : Changer bielette de barre stab | Vus : 1219 | Réponses : 5

Qu'elle disque et plaquette.

Salut,
Donc suivi des aventures du claquement à l'arrière ...
Resultat renault : disque à changer, car quand les disques et plaquettes ont était changer dernièrement, l'écrou au milieu était mal serrer du coup à tout niquer le disque bouge donc, obligez de changer disque et plaquette arrière ...
Qu'elles marques serais le meilleurs pour une conduite "pas de papi" :mrgreen:
Lire la suite : Qu'elle disque et plaquette. | Vus : 1132 | Réponses : 6

Vidage de FAP - aide démontage

Pour un defapage je recherche une solution pour avoir le FAP en main et le vider avant de le remettre en place.

Pour cause de tentative de réparation, il est manchonne d'un côté (après le FAP) donc démontage facile mais pour ce qui est de l'autre côté ... Sa se complique!

Avez vous des indications sur la procédure ? Je cherche à démonter le moins possible car je n'ai pas de gros matos ...

Merci ...
Lire la suite : Vidage de FAP - aide démontage | Vus : 2195 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40976 membre(s)