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montage d une dump valve

montage d une dump valve

Messagepar djefain » Ven Oct 14, 2011 12:38

bonjour a tous
je voudrai savoir si l un d entre vous aurez déjà monter une dump valve sur laguna 2 ph 2 2.0LT.
pouvez vous m indiquer la marche a suivre.
es que c est facile?
peut t on juste condamner la dump valve d origine?
merci de vos réponse
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Re: montage d une dump valve

Messagepar djefain » Mer Oct 19, 2011 12:59

bon ben personne ne ma répondu alors je me suis débrouiller tout seul.
dump valve monter avec succès.
sa pchhhhhhhhit bien
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Re: montage d une dump valve

Messagepar djefain » Mer Oct 19, 2011 19:28

ben mon ressenti
si c monter seul étant donnée le faible bruit du moteur ou plutot de la voiture en general le pchhhhhit se sent un peu seul.
mais j ai monter un cornet pour une admission direct (que je transformerai en admission dynamique plus tard)et la sa fait un super bruit on entend bien que c est un 2.0T sa ronronne au top .
quelqu'un un aurez t il déjà fait se montage?
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Re: montage d une dump valve

Messagepar siembida » Mar Nov 01, 2011 23:57

Bonsoir,
Pour ma part, Filtre KN dans la boite d'origine (sure d'avoir de l'air frais et non du compartiment moteur) sur une laguna GT. Résultat: accélération un peu plus franche a partir de 3500 tours.
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Re: montage d une dump valve

Messagepar laguna8402 » Dim Déc 18, 2011 22:10

Bonjour,

je suis interressé par le montage d'une dump valve sur mon 2.0 turbo, tu peux m'en dire plus stp ? (modèle/montage).

Merci
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Re: montage d une dump valve

Messagepar djefain » Lun Déc 26, 2011 23:09

étant donner que nos turbo sont déjà équiper de dump.
et que ce qui nous intéresse c est le pchiiiiit.
le mieux c est de monter ca.
http://www.ultratuning.com/fr/produit-3 ... dv14t.html
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Re: montage d une dump valve

Messagepar siembida » Mer Déc 28, 2011 21:01

ça ne correspond pas a notre moteur,
il faut choisir la dump valve d'une mégane 2 RS. Non seulement pour ceux intéressé, il y a le pschitt mais aussi un temps de Lag légèrement diminué.
Ne pas oublier de retirer l'ancienne dump valve d'origine et mettre la plaque a la place.
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Re: montage d une dump valve

Messagepar djefain » Jeu Déc 29, 2011 12:54

il y a deux type de dump les ouverte et les fermer.
les ouverte qui dégage les gaz a l extérieur d ou le pchiiiit que l on aime.
et les fermer qui dégage les gaz dans l admission (celle que l on a d origine sur nos 2lt).
donc pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que l apport d air supplémentaire dans l admission au passage du rapport est bénéfique donc moins de trou a l accélération.
résumé dump ferme pas pchiiiit mais le plus bénéfique
dump ouverte pchiiiit mais moins bénéfique .
a vous de faire votre choix!!!
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Re: montage d une dump valve

Messagepar siembida » Jeu Déc 29, 2011 19:58

Voici un lien pour ceux qui serait intéressés par une Dump valve Forge "fermée"qui se met au même endroit que celle d'origine et dump Valve extérieure "pschitt" pour nos 2L turbo Renault.
http://boutique.jacquemintuningonline.c ... tegory=572
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