Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

les photos et commentaire de la rencontre du mont st Michel
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:24    Sujet du message: les photos et commentaire de la rencontre du mont st Michel Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir ,voici les photos et les commentaires de la rencontre du mont st Michel qui s'est passé le dimanche 8 juin 2008
une super journée avec des membres vraiment très sympathique

Dernière édition par lucos512 le Dim Juin 08, 2008 21:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

de retour, très bonne rencontre
Une photo en avant première!

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lempdes63
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

woua vraiment super de voir toute ces laguna il ne pleuvait pas on dirait c'est deja ca
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

photos des LAGUNA presentes

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'suis bien rentré (3 heures de route)
Un excellente journée passée, les photos arrivent vite, c'est promis Wink

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

les membres presents

stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

franck en panne

il a trop joué avec son eclairage bleuté

FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
Bien rentré aussi !
Belle rencontre, toujours avec des membres sympatiques Wink

Attention pour les photos stefan22 : il faut penser à cacher les plaques (là j'ai corrigé Wink).

stefan22 a écrit:
franck en panne
il a trop joué avec son eclairage bleuté

LOL ... oui effectivement.
Je me suis rendu compte que j'ai laissé trop longtemps le contact mis avec la clim en marche Confused C'est ça de vouloir montrer des LEDs bleues à tout le monde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voila je viens de rentrer avec ma petite famille, j'envoi toutes mes photos a dr greg pour qu'il les hebergent car elles sont toutes au format panoramique (16/9) et le choix donné pour les redimensions sont de type 4/3.

Sinon j'ai passé une merveilleuse journée encore avec vous tous, des nouvelles tetes pour moi, Stefan22, Tiss77, Laguna77, Jayz, Bruchwillich ainsi que Lucos qui a bien assuré sur l'organisation de cette rencontre.
Content d'avoir pu revoir Craspouille aussi et bien sur tous mes habitués Wink.

Au fait Purplehaze!!! t'etais la toi???? ba si j'avais su.......... Smile

D'autres commentaires quand je me serai reposé car faut que je vous dise que ma femme m'a quand meme bien secoué entre rennes et nantes, je m'etais endormi au volant et j'etais parti sur l'autre voie! du coup je me suis arreté et elle a terminé la route......j'ai mal assuré sur ce coup la.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut
Que dire en voyant ça..... sa devait être géniale,dommage que c'était trop loin pour moi Crying or Very sad
On voit bien qu'il devait avoir une super ambiance Very Happy

fonfonce85 a écrit:
je m'etais endormi au volant

La tu as pas assuré,heureusementque ta femme était la.

FFFone a écrit:
j'ai laissé trop longtemps le contact mis avec la clim en marche

Ou alors pour garder le fût de bière au frais Laughing

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 rassure toi moi aussi c'est ma femme qui fini la route
53 kms a faire pour rentrer, au bout de 10 kms j'étais vané normal les marches ça fatigue un homme lol

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir a tous voila je viens de rentrer ( il y a 30 mn) et franchement ce sera une journée inoubliable pour moi , tous les membres que j'ai rencontré sont vraiment super , on a bien rigoler , la , je ne sais pas quoi dire , merci a tous pour cette magnifique journée , on s'est bien marrer , on a eu des discussion super sur les lag , et on a fait du sport en visitant le mont st Michel , je suis vanné? encore merci a tous
voici quelques photos , j'en remettrai d'autres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors voici le resultat d'une journée passée au soleil...................

Et voila la bonne bande de copains que nous sommes Wink

Bientot pleins de photos de cette rencontre.....
lempdes63
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

super bien la photo de famille laguna Wink
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut
bien rentré avec les fères PurpleHaze (23h30)
réveil difficile ce matin pour le petit car école à 9h00

j'ai passé une superbe journée vivement la prochaine
sympa fonfonce , lucos , kévin, stéphane etc tous ceux de cette rencontre que je ne connaissait pas ( la seine et marne était encore bien représenté avec 4 laguna)
(me manquais juste ma laguna Crying or Very sad ) mais sa saura pour une prochaine fois Wink
lucos tu as assuré pour la rencontre super organisateur Smile

voilà place aux photos
plus de 3200 motard était présent c'était allucinant

maintanant la rencontre

la mouette sur la voiture à bruchwillich
et notre superbe couple fonfonce et fffone Embarassed

le coffre à craspouille comme son nom

un grand merci à mickael et anthony de m'avoir emmené avec le petit Wink Very Happy

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: