Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

les photos et commentaire de la rencontre du mont st Michel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Il a choisit Laughing

Très belle rencontre que vous avez fait là Cool Et avoir pu organiser une place sur le parking rien que pour vous, c'est TERRIIIIIBLE Sage

forum Renault 19 : www.19inside.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le-Steph a écrit:
Il a choisit Laughing

Très belle rencontre que vous avez fait là Cool Et avoir pu organiser une place sur le parking rien que pour vous, c'est TERRIIIIIBLE Sage

bonsoir , en effet j'ai eu de la chance et je remercie le mont saint Michel pour leurs coopération qui a aider a la réussite de cette rencontre , je travaille sur plusieurs projets de rencontre exclusive laguna pour l'avenir , déjà 2 bonne idées mais chaque chose en sont temps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Tu vas finir par etre promu "chef rasso" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:
Tu vas finir par etre promu "chef rasso" Smile

très bonne idée fonfonce faut voir avec les modos Wink Very Happy

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

+1 Wink

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ce serai tres bien " lucos chef raso "

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir
merci , vous savez si je réussi a organiser la réussite de nevers ,ce qui n'a absolument rien a voir avec le mont st michel, ( je veut bien le nom de chef rasso si j'y arrive), je devrais cette réussite a tous ceux qui m'ont aider car je ne suis pas tous seul beaucoup m'aide a leur façon et je leur dit merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
je regarder les photos de la rencontre cet après midi , et je me disais mince ça a été trop court une belle journée comme ça
j'ai d'autres photos que je mettrai un peu plus tard

stefan22
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Entièrement d'accore avec toi Luc
J’ais déposer une photos dans la buvette de forum meeting

http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-1-2-0-rxe-bonjours-a-tous-vt4121.html
aurel51
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut, dommage que d'avoir eut les exams pendant cette période sinon je serais bien venu.
Pour nevers je ne suis pas trop loin, tiens nous au courrant.
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: