|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Kevin Membre INITIALE PARIS

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| dr_greg a écrit: |
@Kevin:
Vraiment superbes tes photos Kevin
Tu travailles à SDM? J'ai tres souvent au téléphone ton PDG (M Aumont) et ton responsable info (M Cerisier) oui je sais tout de ton magasin
|
En effet je travaille à la SDM, et ba dit donc, le monde est petit
 _________________ .
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Petite vue de nos lags du haut du Mont :
Et toujours plus haut :
 _________________ .
|
 |
dr_greg Administrateur

Age: 29 Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1256 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
voila voila mes photos
les vignettes sont juste un apercu, cliquez sur chaque photo pour l'avoir en HQ
Le Mont Saint-Michel majestueux de loin
L'arrivée au mont derriere FFFone...
...Et devant Fonfonce
De ma place de parking, jolie vue
Déchargement du ravitaillement spécial de FFFone
"Petit" alignement sympatique de lag
L'oeil du photographe1
L'oeil du photographe2
L'oeil du photographe3, les goelands se sont invités à la fete
nouvel alignement sympatique de lag
C'est parti pour la visite
Y'a pas a dire c'est beau hein
Nos Lags...
De plus...
En plus...
Et là admirez mon gros zoom
...de haut
Des photos diverses du mont et des paysages magnifiques:
Mais il est déjà temps de partir, 240km m'attendent
Petite vue de loin en s'éloignant
Et enfin pour finir, un apperçu des motards que j'ai pu croiser en rentrant, un immense rassemblement était organisé ce jour là
Perso j'en ai eu comme ça dans les deux sens pendant plus de 5km
Fin de mon petit reportage photo  |
|
|
 |
lempdes63 Membre INITIALE PARIS

Age: 34 Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 601 Localisation: clermont ferrand(puy de dome)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
tres belle rencontre merci pour toutes ces photos le temps etait avec vous c'est bien car nous il a plu tout le week end et 12 degres ( beau temps de toussaint) _________________ salut je m'appelle fred je suis heureux de vous presenter mon bijou une lagunaII phase2 1.9 dci 130 FAP bleue de decembre 2006 30000 kms |
|
|
 |
|
|
lucos512 Modérateur

Age: 40 Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 2415 Localisation: lisieux (14)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
bonsoir , comme moi et purplehaze nous somme rentrée ensemble , je l'ai quitter a la sortie deauville trouville sur lA13 direction paris , et en partant pareil sur 2 kms pleins de motard voici quelques photos du retour
on aperçois une partie du parc moto
les motard au ralenti , et ma lag drerriere celle de purplehaze
encore
et la j'ai essayer de prendre la laguna de purplehaze mais l'accélération fulguraaaaaante de mon dci ne ma pas permis de centré la prise de vue, bon je rigole car ce n'est pas facile de faire une photo tout en conduisant
la c'est a l'entrée du périphérique de caen , le V6 accélere
 _________________ merci de respecter les règles de politesse sur le forum ,un bonjour fait toujours plaisir au membres qui vous lisent et ce sera plus agréable pour tout le monde
ma laguna2 1.9 dci ma laguna1 ph2 1.9dci
a lire impérativement
 |
|
|
 |
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Julien [laguna_L7X] a écrit: |
Bon 10L/100 avec des pneus en 225 sous-gonflés, je trouve cela encore très raisonnable, faudra travailler sur la pédale de droite encore un peu  |
| lucos512 a écrit: |
la c'est a l'entrée du périphérique de caen , le V6 accélere |
Un petit HS pour dire, qu'au bout de 250km, la ligne est vraiment chaude (un petit son de 911 qu'on dirait ) et le moteur vraiment nerveux... L'entrée du périph' sur Paris s'est faite avec un coup de 2° qui m'a fait passé de 55km/h à 90km/h en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Bon j'en profite, car cette Lag ne sort quasiment que pour les rencontres alors...
Pour parler photos sinon, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le V8 de FFFone:
|
|
 |
Bob Morane Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1002 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
Hé bien! Ca à l'air bien sympa tout ca
Dommage de ne pouvoir y etre.
Je pense qu'en voyant le rassemblement de lags sur le parking, y'en a qui ont du avoir la meme réflexion que la patrone du resto du rasso de Nantes...  |
|
|
 |
bruchwillich Membre BACCARA

Age: 29 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 343 Localisation: wittenheim alsace haut rhin
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour voici encore une petite serie de photos  _________________ laguna 2.0 16v (n7q)rxt 1999 jantes 17' silverstone xenon 8000k filtre green reprogramation powerchips |
|
|
 |
|
|
bruchwillich Membre BACCARA

Age: 29 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 343 Localisation: wittenheim alsace haut rhin
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
suite^^ _________________ laguna 2.0 16v (n7q)rxt 1999 jantes 17' silverstone xenon 8000k filtre green reprogramation powerchips |
|
|
 |
TITOU2A Membre BACCARA

Age: 31 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 438 Localisation: ajaccio et parfois lyon
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je viens un peu moins en ce moment sur le forum et j en suis désolé mais j ai du boulot par dessus la tête . je suis ravi de voir que cette rencontre fut encore très réussi et un grand bravo pour l organisation je me régale en regardant les photos _________________ laguna 2.2 dt pack sport de 99
la Corse c est l ile au 10 000 virages
si tu sais pas où tu vas et bien retourne toi pour savoir d où tu viens . |
|
|
 |
coxinum85 Membre RN

Age: 34 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: Aizenay (vendee)
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ! , Super rencontre, très réussie, j'ai passé un bon moment avec vous tous ,et je suis ravie d'avoir rencontré de nouveaux lagunistes , vos photos sont sympas, j'èspères que tout le monde est bien rentrés ( pour ceux qui avaient plus de 4h de route ! ) _________________ Laguna 2.0 8s RXE 1994 |
|
|
 |
lyan Membre d'honneur

Age: 25 Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 618 Localisation: La roche sur yon / Vannes ça depand...
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Belle rencontre, je vois qu'il y a de plus en plus de monde et que les gents viennent en famille! Plus sympa pour nos dames qui n'ont plus a attendre notre retour et qui en plus ont le privilège de rammener nos lagunas à bon port!!!
@+ |
|
|
 |
|
|
craspouille Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 492 Localisation: 77 st pierre les nemours
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
superbe rencontre a l'improviste pour ma part j'ai été ravie de revoir tout le monde de l'ouest (tit clin d'oeil a fonfonce), du 77 et les nouvelles tetes.
comme toujours une ambiance chaleureuse avec pour lieu de rencontre un lieu touristique merci lucos!
je vous ai mis une partie des photos sur l'album
ha et ouiii pour la photo de mon coffre je tiens quand meme a signalé que c'etait pour evité de tout ressortir de toutes les voitures okayyy mdrr
plus serieusement je ne regrette pas d'avoir finalement decidé de venir! mais toujours trop court a mon gout
vivement la prochaine  _________________ laguna V6 baccarra ptite merveille
FORCA PORTUGAL! |
|
|
 |
Bento Membre BACCARA

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 448 Localisation: Neuilly sur Marne
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Bento a écrit: |
J'aurais aimez y etre mais le dimanche j'etais encore a 4 grammes.
|
Boire ou conduire...  _________________ .
|
 |
|