Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

les photos et commentaire de la rencontre du mont st Michel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Vraiment superbe cette rencontre bravo a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mick 53 a écrit:
Vraiment superbe cette rencontre bravo a tous

+1 , magnifique . avec de superbes photos
J'aurais aimé etre avec vous
La deuxieme que je rate Crying or Very sad

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

@Kevin:
Vraiment superbes tes photos Kevin Cool

Tu travailles à SDM? J'ai tres souvent au téléphone ton PDG (M Aumont) et ton responsable info (M Cerisier) oui je sais tout de ton magasin Laughing

@Aurelie, oui vraiment grandiose ton fondant au chocolat Embarassed

@tous :
Je vous ai créé une galerie de photo sur le forum, n'hesitez pas à la completer Wink

ps: on me vois encore à faire l'andouille avec Fonfonce Laughing on va finir par avoir vraiment une sale répute hein Rolling Eyes Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

C'est meme plus une reputation a ce tarif la Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

Bien rentrés également. Une fois de plus j'ai passé une rencontre superbe.
Je suis très heureux d'avoir pu revoir des membres qui habitent loin et que je vois trop peu finalement (Fonfonce, Greg, FFFone) mais avec qui on garde beaucoup de contact quand même!
Je suis très satisfait d'avoir pu revoir des membres comme Coxinum, Bruchwillich ou jayz rencontrés lors de précédentes rencontres (Vendée en 09/2007 ou Jablines en 05/2008) et ce fut un réél plaisir de les revoir.
Sinon, que dire de la grosse équipe représentative du 77 avec qui l'entente est toujours aussi sympathique et agréable... Mes pensées vont à Laguna77130, Tiss77, Craspouille et Rom1f77!
Quant à celles et ceux que j'ai rencontré pour la première fois (Stéphane22, Lucos, Kévin) vous êtes tous aussi cool que sur le forum Bien

Comme beaucoup, j'ai énormément apprécié l'aspect décontracté ce cette rencontre, autant orientée sur l'aspect humain et touristique (le lieu y est pour beaucoup) que Lagunistique Wink
Le cadre était merveilleux, le beau temps de la partie, une organisation au poil, une ambiance sympa... Bref, j'ai adoré.

Enfin, voilà pour mon avis. Celui de ma Lag' est plus mitigé:
Ce matin j'ai décidé de laver la belle (ben voui, avec le sel et le vent+sable...) et qu'est ce c'est t'y pas que j'ai découvert !?? Je vous le donne en mille.... enfin, dans le mille : Mon antibrouillard gauche est bien félé! Rolling Eyes C'est pas gagné pour en retrouver un autre...

Sinon, coté conso : 900km pour 10l/100km tout rond.
Dur le passage de 16" à 17" de ce coté là, mais un chiffre à prendre avec des pincettes tout de même, je me suis rendu compte à l'arrivée (450km déjà parcourus donc) que mes pneus étaient bien dégonflés (-0.5 bar observés, j'en déduit que cette perte est due au fait qu'il s'agit là du premier grand parcours réalisé avec cette monte toute neuve)

tiss 77 a écrit:
salut
bien rentré avec les fères PurpleHaze (23h30)....un grand merci à mickael et anthony de m'avoir emmené avec le petit Wink Very Happy

De rien camarade, c'était un plaisir de partager le parcours avec toi et en profiter pour faire davantage connaissance Wink

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir , que je suis content que vous êtes content , je cause bien moi ,je voulais aussi préciser, que c'est en très très grande parti, grâce a vous tous que la rencontre a étais réussi car sans vous elle ne serai rien , et je voulais vous félicité pour cette ambiance chaleureuse ( et aussi de la déconnade ) vous êtes vraiment tous épatant , un grand respect a bruchwillich qui a quand meme fait 900 kms pour venir a la rencontre , j'espére que le mont st michel ta plus
et un grand merci , a notre petite craspouille(qui a etais trés maline ) qui nous a fait la surprise de venir , aupassage tu dis a manu qui prenne ses petit doigt et qui tape sur le clavier bonjour lucos
, je ne vais pas te forcer avec ces clavier made in j... je suis trés content de t'avoir rencontrer ( ps: ca ne sent pas trop le fromage dans ta laguna)
merci a tous les autres membres aussi , je ne vais pas tout ecrire car sinon je n'ai pas fini
chercher l'intru , c'est la voiture a brice de nice , c'est vrai on la vu

une petie vu bien sympatique

une petite vu du parking

un petit bé-mol pour la pause pipi ou caca a 40 centime d'euros
hé oui les toillette c'etais 0,40€

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

un grand respect a bruchwillich qui a quand meme fait 900 kms pour venir a la rencontre , j'espére que le mont st michel ta plus

salut lucos
oui pas de soucis cette rencontre ma bien plu meme si j ai pas pu parler longuement a tout le monde mais ce n'est que partie remise je viendrai aux rencontres suivantes si c'est possible afin de continuer a nouer de nouvelles relations.....je suis très attaché au clan du 77 avec qui je passe de très bon moments!
j'aimerai appronfondir mon début de relation avec fonfonce qui a débuté dans le coffre de ma laguna Wink
Par contre je suis très decu de ne pas etre sur la photo de groupe mais le temps d'aller au pipi room et plus personne..;vous m'avez tous oubliés Crying or Very sad
sur ce le mont st michel est un endroit magnifique!!!!

laguna77130
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:13    Sujet du message: h Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laughing le blond alsacien on peut se tromper une fois mais trois fois c est fais expret Laughing
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

desolé un bug la honte pour moi
pour ceux qui me connaisse ca n'a rien a voir avec la colueur de mes cheveux et ni la desperados....
c'est toi le blond moi au moins je sais situé le mont st michel car monsieur croyais qu'il étais en vendée(mdr)...on sait pourquoi rom1f77 c'est ton pote a vous deux vous faites la paire avec le gps et ton sens de l'orientation^^

laguna77130
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:50    Sujet du message: t Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

regardez biencette belle tete de premier de la classe , un vraie champion le vainqueur toute categories confondu .pensez a lui pour vos soirees animee il est la joie de vivre a lui seul ; animation des anniversaires; en plus comme il le repete les kms ne lui font pas peur !! invitez le il ne vous decevra pas
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je rajoute aussi que mes tarifs sont tres attractifs Wink
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bruchwillich a écrit:

j'aimerai appronfondir mon début de relation avec fonfonce qui a débuté dans le coffre de ma laguna Wink

Ah oui c'est vrai je ne m'en rappelais plus!!! nous avons bel et bien commencé notre relation dans ton coffre Smile

En tout cas c'est reciproque, j'ai bien apprecié ces nouvelles rencontres avec toi, kevin, lucos, laguna77, jayz. Excellente journee pour moi et ma petite famille, nous avons tous apprecié cette journée et encore une fois je declare que je ne pourrais jamais vendre ma Laguna rien que pour assister aux rencontres Wink
Julien [laguna_L7X]
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hello,

Bon et bien comme d'hab je constate que la rencontre c'est superbement bien déroulée.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pû y participer Sad , j'éspère pouvoir être présent lors de la prochaine.

purplehaze_laguna a écrit:

Sinon, coté conso : 900km pour 10l/100km tout rond.
Dur le passage de 16" à 17" de ce coté là, mais un chiffre à prendre avec des pincettes tout de même, je me suis rendu compte à l'arrivée (450km déjà parcourus donc) que mes pneus étaient bien dégonflés (-0.5 bar observés, j'en déduit que cette perte est due au fait qu'il s'agit là du premier grand parcours réalisé avec cette monte toute neuve)

Sa y est ton V6 se met enfin à avoir des chiffres de conso raisonnable Laughing c'est pas trop tôt PTDR
Bon 10L/100 avec des pneus en 225 sous-gonflés, je trouve cela encore très raisonnable, faudra travailler sur la pédale de droite encore un peu Tongue1

sami93360
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

tres belle rencontre , dommage pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tusik21
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Superbe rencontre et super photos. Wink
Encore une rencontre qui restera memorable Very Happy

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-)

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Rencontres inter-lagunistes et meetings -> Rencontres mémorables ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: