Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Le topic des blagues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour ,
une petite devinette
qu'est ce que 2 citrouille dans un champ de mais
aller reponder et si vous ne trouver pas je vous le dirait tout a l'heure
voila je rè-edite pour vous dire la rèponse
ce sont les coui..es du gèant vert

Dernière édition par lucos512 le Mer Mar 05, 2008 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo leog
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut quelle est le fromage préfère de carla bruni

e président

A +

lolo

lag 2l EN VENTE ICI
http://www.renault-laguna.com/forum/vente-laguna-2l-rxe-de-96-vt5595.html

Dernière édition par lolo leog le Mer Mar 05, 2008 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour ,le rocquefort ,non ce ne doit pas etre ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

mdr lol je pensais au maroual
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon, a mon tour.

J'ai une petite blague, elle n'est peut-être pas du gout de tout le monde mais moi elle m'a fais bien rire Laughing Ca dépends de l'humour de chacun, donc dsl pour ceux que j'aurai choqué Wink

C'est un frère qui baise avec sa soeur. Il font ça comme des bètes quand sa soeur s'exprima :
- Tu sais tu baises mieux que papa
et le frère lui répondit :
- Je sais maman me l a déjà dit !

Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
L4E
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laughing c'est du 36ème dégré, une fois de temps en temps c'est pas si mal Very Happy
Kevin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Hier accident avec ma laguna...
Je renverse par mégarde une jolie jeune femme...
Je sort de ma voiture et constate l'accident : la laguna rien, par contre la jeune femme est un peu écorchée au niveau du genoux et saigne un peu...
Elle me demande alors : " Vous n'auriez pas une petite compresse ?"
Et moi je lui répond : "Non, j'ai une grosse qu'on suce."

J'aime bien celle-ci, même si elle est un peu limite Laughing

Peu importe la vitesse a laquelle on roule, la mort gagne toujours par une longueur.

Dernière édition par Kevin le Mer Mai 14, 2008 10:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Kevin a écrit:
Hier accident avec ma laguna...
Je renverse par mégarde une jolie jeune femme...
Je sort de ma voiture et constate l'accident : la laguna rien, par contre la jeune femme est un peu écorchée au niveau du genoux et saigne un peu...
Elle me demande alors : " Vous n'auriez pas une petite compresse ?"
Et me je lui répond : "Non, j'ai une grosse qu'on suce."

J'aime bien celle-ci, même si elle est un peu limite Laughing

Non, elle a fait rire ma femme lol ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

c est deux blondes qui se promene en pleigne campagne elles marchent le long d un champ de blé puis d un coup elles voient une autre blonde en plein millieu du champ dans une barque entrain de ramer
la 1ere dit
-tu vois c est a cause des blondes comme elle que on a une si mauvaise reputation!
-ta raison repond l autre si je savais nager j irai lui en coller une!

TITOU2A
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

je rafraichi un peu car pas beaucoup de blague alors c est parti :

une femme consulte un medecin et lui dis qu elle a une diarhée mentale c est a dire a chaque fois que j ai une idée c est de la merde .

Quelle est la similitude entre une marée noire et une minijupe?
- Dans les deux cas, la moule est en danger !

Pourquoi y a t-il toujours une fenêtre dans la cuisine ?
- Parce que les femmes ont aussi le droit d'avoir leur point de vue.
sans méchanceté aucune

Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.

Un gendarme fait stopper une automobile :
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !

Quel est le sport le plus fruité ?
C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramener ta fraise !!!

voilà c est tout pour le moment Laughing Laughing

2ny's
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge réfléchit à la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques
minutes, il reprend :

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

- Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: