Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna RN 1.8i de 1995

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Messagepar Ferruccio » Mar Jan 23, 2007 14:19

Bonjour à tous.

Je suis de retour pour vous dir que ma Laguna roule depuis 2 mois environ. Elle à eu droit à un netoyage de fond en comble, une distribution, un nouveau cardan... j'en prend soin et elle me le rend bien.

Si je peux me permettre de faire un peu de pub, je viens d'utiliser un excellent produit pour netoyer mon tableau de bord: netoyent plastique G27, grace à se produit j'ai redécouvert mon tableau de bord, il est impeccable. Dans la foulé j'en ai profité pour changé mes HP avant par des nouveaux Blauckpunt.
Par contre je tiens à passer un grand coup de gueule à un celebre magasin (je ne fairais pas de pub pour eux mais c'est le magasin star du tuning à pas cher....) qui font des produit en promo plus cher que la concurrence (haut parleur blackpunt à 45€ en promo, 39.90 en prix normale ailleur).
J'ai donc tout naturellement fait le tour de la concurrence et c'est chez Feux Rouge :lol: que j'ai acheté mes hauts parleurs et de beau tapis pour 26€, qui s'integre parfairement à la laguna, avec attache pour le tapis conducteur. J'en suis ravis, reste à voir la durée dans le temps mais je les recommande, pour moi c'est un excellent rapport qualité prix.
Je termineré se post par dir que je viens de faire rentré des jantes de Safrane et qu'elles seront bientot installé sur ma laguna apres sablage et peinture. :P
Avatar de l’utilisateur
Ferruccio
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 48
Inscription: Mar Sep 19, 2006 11:24
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: RonaldMa et 0 invités