Merci pour le lien pierrot
Ah OK,je comprends mieux maintenant pourquoi tu dis que les leds en feux de recul éclairent plus que les ampoules à filament d'origine !
Moi,je ne pensais pas aux leds COB mais aux leds SMD comme celles que l'on met sur les veillleuses avant ou pour les plaques d'immatriculation par exemple mais en culot BA15S bien sûr,c'est pour ça que je disais qu'elles éclairent moins que les ampoules à filament d'origine !
J'en reviens au 3ème feu stop central à 29 leds au total dont 15 sur la 1ère rangée du haut et 14 sur la 2ème rangée du bas.
La particularité de ce bandeau est qu'il remplit parfaitement toute la largeur du 3ème feu stop central d'origine grâce justement à ses 29 leds car le fait qu'il y ait comme déjà dit plus haut,un nombre impair de leds,soit 29 au total,15 sur la 1ère rangée du haut,un nombre impair donc,et 14 sur la 2ème rangée du bas,donc forcément un nombre pair de forme " trapézoïdale " en " triangle " ou en " V " fait qu'il épouse parfaitement la forme lui aussi " trapézoïdale " justement en " triangle " ou en " V " du 3ème feu stop central d'origine de la Laguna II phase 1 et de la Laguna II phase 2 !
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.