Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 3 Black Edition

Laguna 3 Black Edition

Messagepar David » Dim Mar 01, 2009 7:40

Coucou les Lagunistes,

Avez vous entendu ou vu la nouvelle Laguna Black Edition ?

Qu'en pensez vous ?

Personnellement j'adore, je pense d'ailleurs que c'est ce modèle qui remplacera ma laguna actuelle ( plusieurs couleurs dispo mais je suis plus fana de la noir ).

Fan de tuning sobre et classe, je trouve que Renault a fait un beau travail et la très bien équipée pour ce prix : phares avants à fond noir, phares arrières teinté, pare choc de gt, phares xenon... :love:

Article source Renault :

Leader en France sur son segment en 2008, la Laguna s'offre une Série Spéciale pour bien démarrer l'année 2009. Look et prix distinguent cette offre attractive Black Edition, un Pack look GT (bouclier avant, masque de feux noirs et feux arrière teintés), un Pack Confort (carte Renault mains-libres et aide au parking arrière), une peinture métallisée (noir nacré, gris ardoise, gris éclipse et gris platine) et des jantes aluminium de 16 pouces. Soit près de 2050 euros d'équipements supplémentaires pour seulement 200 euros de plus qu'une version Expression ou Carminat.


Robuste et fiable, la Laguna a rejoint dès son lancement le meilleur niveau de son segment en termes de qualité de produit et de service. Sa garantie 3 ans / 150 000km est un atout reconnu par ses clients, au même titre que sa qualité de fabrication. Avec son moteur dCi 110, c'est une des rares berlines à offrir 200 euros de bonus (130g de CO2 / km). Sa faible consommation (4,9 litres / 100 km en cycle mixte) luiconfère une autonomie théorique de plus de 1300 km. Les performances ne sont pas en reste avec ce moteur, souple et disponible équipé de la boite de vitesse manuelle à 6 rapports. Un deuxième moteur est proposé sur la version Black Edition : le dCi 130. Il est destiné à ceux qui souhaitent davantage de puissance, tout en contenant la consommation et les émissions (6 litres / 100 km, soit 157 g de CO2 / km). Le châssis réactif et précis, tout comme sa direction, procure davantage de plaisir de conduite. Plébiscitées par leurs clients particuliers ou flottes, les versions Expression et Carminat donnent naissance à cette Série Spéciale. Sur la base d'un équipement complet qui offre déjà tous les fondamentaux du segment (climatisation régulée bi-zone, ABS/ESP, allumage automatique feux/essuie vitres, limiteur/régulateur de vitesse, téléphonie Bluetooth® Radio CD 3D Sound by Arkamys MP3), Renault Laguna Black Edition et Black Edition Carminat proposent en plus la carte mains-libre de 3ième génération, les lave-projecteurs et le bi-xénon, et l'aide au parking arrière pour plus de sérénité et de confort de conduite.

Avec le succès de la version 4Control à 4 Roues Directrices, Renault décide de proposer le Pack Look GT sur cette Série Spéciale. Le bouclier avant résolument dynamique, avec sa grille sportive et ses ouïes latérales, lui donne un caractère exclusif. Les masques de projecteurs noirs à l'avant, et les feux arrière teintés sombre complètent cette panoplie. Sur le plan esthétique, les jantes alliage en aluminium 16 pouces de série rappellent aussi que la liaison au sol n'est pas en reste. Avec quatre teintes métallisées, cette Série Spéciale est reconnaissable par rapport au reste de la gamme, et s'approche du look si caractéristique de la version GT. Avec sa ligne expressive et racée, la Black Edition a tous les attributs d'une grande routière.

Pour 200 euros de plus qu'une version Expression ou Carminat, cette Série Spéciale offre 2050 euros d'équipement supplémentaires. elle est ainsi disponible en France à partir de 25 800 euros en berline (+1 200 euros en Estate). Elle est proposée avec le moteur dCi 110, avec des atouts de plaisir et de sérénité indéniables. La version dCi 130 est vendue quant à elle 27 350 euros. A 26 500 euros en motorisation unique dCi 110, Renault Laguna Carminat Black Edition offre le système de navigation intégrée Carminat CD Bluetooth® de série pour seulement 700 euros de plus. Avec ce coeur de gamme unique et alléchant, Renault Laguna entend bien débuter l'année 2009, d'autant plus que la berline, avec 130 g de CO2 / km, permet de bénéficier d'une prime de 200 euros. Ces véhicules permettent aussi de bénéficier de la prime gouvernementale à la casse de 1000 euros, que Renault étend aux véhicules de plus de 8 ans jusqu'au 28 février prochain. Les Renault Laguna Black Edition et Black Edition Carminat sont d'ores et déjà disponibles à la commande dans le réseau français.

Place à quelques photos, mais j'arrive pas à trouver la berline :cry:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: Laguna 3 Black Edition

Messagepar stefan22 » Dim Mar 01, 2009 10:06

bonjours
oui j'en ai entendus parler , vue devand moi dans le chorum renault long champ de rennes
bien oui sa 15 jours que ma lague neuve passe son tempt chez renault
la black edition qu'il on et une berline 5 porte de toute bauter et a vandre en occasion modele colaborateur
laguna II phaseI 1,8 16v dynamique , vert amande

ma-troisieme-laguna-ii-1-8-16v-dynamique-t6976.html

Image
Avatar de l’utilisateur
stefan22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 745
Images: 27
Inscription: Ven Avr 04, 2008 9:05
Localisation: DOLO
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: Laguna 3 Black Edition

Messagepar laguna76640 » Dim Mar 01, 2009 11:52

salut!il parait qu'elle et pas si bel que sa!!enfin moi je sais pas car je les encore jamais vu! :wink:
:coucou: le 5Juin 2011!!! Dans le nord!!!! N'hésitez pas à venir nombreux car c'est très familial! :baby:
:renault: Cliquez ICI :renault:



Laguna 1.9dCI 120cv Dynamique...Présentation ICI
Laguna 2.2 114cv Farway...Présenter ICI
Mitsubishi L200 2.5 TD...ICI
Avatar de l’utilisateur
laguna76640
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3132
Images: 15
Inscription: Dim Juin 29, 2008 17:34
Localisation: Seine-Maritime76

Re: Laguna 3 Black Edition

Messagepar RomuLag2 » Lun Mar 02, 2009 12:09

Salut, eh bien moi aussi je l'ai vu a rennes long champ lol. Bon mon commentaire:

- extérieurement, elle reprend la base de la lag GT, et c'est du plus belle effet, mais point négatif, les jantes 16" ne font pas terrible dessus, enfin ça c'est affaire de gout.
- intérieurement c'est vraiment la la grosse difference, on dirait une authentique. Levier de frein a mains et non pas frein de parking auto, plastique de la planche de bord noir mat a la place de la bande alu, bref la un peu deçu.

Mais au global ça reste une tres belle voiture, qui met bien en valeur un modèle qui souffrait un peu du point de vue esthetique. J'aurai les tunes je me laisserais facilement tenter....en rajoutant des jantes lol.
............. Laguna II.2 Estate 04/2007 ...........

Je n'ai plus de lag hélas mais toujours fan de cette voiture!!!
Avatar de l’utilisateur
RomuLag2
Donateur
Donateur
 
Messages: 795
Inscription: Lun Juin 23, 2008 22:42
Localisation: Rennes
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 3 Black Edition

Messagepar Laguna67 » Lun Mar 02, 2009 12:45

Salut perso je l'ai pas vu mais moi je suis fan des siége en cuir ou semi cuir je m'en contente déja dans ma lag actuelle après niveaux motorisation pour cette série aucun m'attire et les jante 16 pouces j'accroche pas.
Ma fierté mes 2 petites puces Jade et Léna qui sont nées le 30/12/09 :love:
Présentation-->Ma Laguna II 1,8 16v dynamique look MGT :love:Vendu
Présentation-->Miss twingo 1,2 16v campus :bien:
Présentation-->Mon espace III ph 2 2.2 DCI 130 privilége :bien:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laguna67
Donateur
Donateur
 
Messages: 1703
Images: 21
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 11:21
Localisation: 67 strasbourg



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité