Bonjour......
Et bien me voilà inscrit après 2 soirées de lecture sur ce forum, j'ai prévu de rejoindre la famille des possesseurs de Lag, la date approche je dois en prendre possession jeudi 20/05/10...j'ai hâte.......
Niveau motorisation j'ai fini par signer pour une laguna 1.9 dCi 110 FAP Carminat de Décembre 2006, précédemment j'avais loupé une 130 et une 150, d'après ce que j'avais pu lire c'était plus le 120cv qui eu posé problème par le passé, j'espère avoir bien tout compris et finalement ne pas être déçu de mon choix. En avoir un peu plus sous la pédale ne m'aurait pas déplu, mais par les temps qui courent est-ce bien raisonnable?
Elle a le Toit ouvrant électrique, 4 VE, des jantes modèle Azuli, un GPS Carminat Navigation Informée 2 (CNI2), ...
Si des utilisateurs de ce même type de motorisation (110 FAP) ont des topics intéressants à me communiquer pour faciliter l'accès aux nombreuses informations sur ce forum je suis preneur
Que dire de plus, humm et bien j'ai 32 ans et se sera ma 2ème Renault, la 1ère était une R19D, et entre temps j'ai eu des Opel (vectra) et Ford (fiesta). Comme quoi on reviens toujours à ses premiers amours
Au plaisir
daN
IMGP0515ID.jpg
IMGP0513ID.jpg
IMGP0512ID.jpg
IMGP0508ID.jpg
IMGP0507ID.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.