Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

(Laguna II phase 1 1.9dci 120 luxe privilège carminat bleu)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 20:23    Sujet du message: (Laguna II phase 1 1.9dci 120 luxe privilège carminat bleu) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous je suis un nouveau membre et passionné de laguna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
David
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 20:24    Sujet du message: Re: laguna 2 1.9dci 120 luxe privilège carminat bleu Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

lucos512 a écrit:
bonjour a tous je suis un nouveau membre et passionné de laguna

Soit le bienvenu, je suis passionné par les brunes à forte poitrine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue, moi ma passion se sont les présentations bien longues et bien detaillées avec pleins de zolies photos des zolies lags Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
bruno 69
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue! N'hésite pas à nous présenter davantage ta Laguna (et à poster quelques photos, ce dont nous sommes très friands!)

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue sur le forum Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir j'ai une laguna luxe privilege carminat du 06/02 bleu que je compte bien préparé a ma facon mon ancienne voiture etait une 21 2 litres turbo de 91 de 260 cv a 1.6 bar avec prepa moteur et chassis (jai vu qu'un laguniste en avait une ) pour le moment jai juste intaller un peu de son ,un kit main libre parrot et un systeme radar de recul mais il faut commencer petit pour devenir grand je suis mecanien electricien et je travail tout les jour sur les dci (master et renault poid lourd) je ne connais les laguna un petit peu mais je compte bien reussir mes projets sur cette auto a l'achat j'avais hesité entre prendre un dci ou un v6 quand je vois les video du v6 ca fais regrété le dci je metrai des photos sur le forum plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lag.Initiale
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue à toi Wink
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut et bienvenue

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
tiss 77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut et bienvenue

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut Coucou
Bienvenue à toi sur le forum et bonne route parmis nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
V1nc3n7
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bienvenue Laughing

--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
L4E
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bienvenue à toi Wink
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 22:27    Sujet du message: ma première photos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 22:43    Sujet du message: ma lag Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir a tous; avec l'aide d'alain que je remercie, j'ai enfin reussi a mettre une photo de ma lag biensur, maintenaint je vais en mettre d'autre au fur et a mesure de l'evolution et aussi pour vous prèsenter ma laguna ;pour commencer j'ai remplacer l'autoradio d'origine par un sony xpold puis j'ai installer un kit main libre bluetooth parrot 3100 ainsi qu'un radar de recul valèo, malgrès qu'elle soit toutes options, ca elle ne l'avait pas. je prendrai des photos de la carrosserie ce week end

Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: