Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Infos sur autoradio cabasse auditorium

Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar Crocket » Dim Mar 28, 2010 15:30

Salut à tous!! Je suis l'heureux (pour le moment hehe) possesseur d'une laguna II.2 Luxe Privilege équipée d'un autoradio Cabasse auditorium SANS chargeur de CD que voila
photo(2).jpg


Je cherche la meilleure solution pour pouvoir au minimum ajouter une entrée auxiliaire, ou carrément un boitier type xcarlink qui peut controller un iphone ( http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... um=1&pag=5 ) voire à l'extrême de changer l'autoradio (mais je veux conserver au minimum la commande au volant).

Et après moultes recherche c'est le flou complet... De nombreux sites indiquent que les systèmes cabasses sont incompatibles (du genre concernant les interfaces pour mettre un autre autoradio comme le Sony BT3700), d'autres comme le xcarlink semblent juste se brancher simplement sur le mini iso libre (du chargeur CD?)...

Qu'avez vous fait? Quel est la meilleure solution en rapport prix/qualité? Connaissez vous le detail du cablage de cet autoradio? Il semble que l'entrée auxiliaire corresponde aux 3 broches libres les plus a gauche a coté du connecteur jaune : c'est bien ça?
sanstitrehir.jpg

Ca ferait une solution provisoire en attendant un xcarlink si celui-ci est compatible...

Merci pour vos éclaircissements je misère pour trouver des infos fiables pour ce modèle sans chargeur!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Crocket
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mar 28, 2010 15:14

Advertisement

Re: Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar JCC » Dim Mar 28, 2010 17:13

Bonjour Crocket :D

Regarde par ici tu vas être trouvé :arrow: index-des-sujets-t10382.html

@+ :coucou:
Avatar de l’utilisateur
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5009
Images: 0
Inscription: Dim Fév 22, 2009 13:16
Localisation: Dans le 62 bien sur chez les chtis
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar Crocket » Lun Mar 29, 2010 10:06

Merci mais a chaque fois ça ne concerne que les carminat et cabasse 6 CD :/
Avatar de l’utilisateur
Crocket
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mar 28, 2010 15:14

Re: Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar Crocket » Mar Mar 30, 2010 20:19

Bon et bien j'ai posé quelques questions aux revendeurs pour la compatibilité des boitiers de type XCarlink ou Gateway... Mais comme il y'a ce qui semble être une prise chargeur CD je suppose que ça devrait fonctionner... Reste à avoir des avis des utilisateurs, donc si vous avez essayé un xcarlink et/ou un gateway n'hésitez pas votre avis m'intéresse.

En attendant j'ai réussis à me bricoler un système bluetooth en branchant un jack sur les 3 broches de l'entrée auxiliaire derrière le poste (avec 3 petites cosses à sertir de chez norauto), et en reliant le jack à un petit récepteur comme celui-ci http://www.sonyericsson.com/cws/product ... c=fr&lc=fr qui prend en charge tous les téléphones. Ca marche du tonnerre, ça va me permettre d'attendre des infos et d'économiser pour une vraie solution moins manouche staïle :)
Avatar de l’utilisateur
Crocket
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Dim Mar 28, 2010 15:14

Re: Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar fritz93 » Sam Juil 02, 2011 13:09

Bonjour,
Je suis très interessé par ton montage.
Tu peux donner plus de précision sur le montage du jack sur le poste.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
fritz93
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 02, 2011 13:01
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Infos sur autoradio cabasse auditorium

Messagepar Mike60200 » Jeu Aoû 11, 2011 22:22

Bonsoir,
Effectivement c'est le bon connecteur pour la sortie auxiliaire,
DSC00029.jpg

j'ai fait un câble avec un connecteur vert (côté autoradio) et une prise jack 3,5mm pour brancher un lecteur mp3 ou directement un mobile. Sauf que le problème est que le son n'est pas terrible, je m'explique, j'ai essayé avec un mobile Sony Xpéria 8 et un baladeur mp3 philips GoGear, on entend bien la musique mais aucune parole c'est "nassilard", en revanche j'ai essayé avec mobile Samsung, je connais pas le modèle, et là ça marche bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Mike60200
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Aoû 11, 2011 21:45
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités