Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

est il possible de monter un cuir electrique dans ma laguna

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

est il possible de monter un cuir electrique dans ma laguna

Messagepar estate76 » Mer Juil 30, 2008 13:30

bonjour a tous comme le dit mon titre ma question est est il possible de monter un interieure cuir electrique dans ma laguna autentique qui a un interieure tissu non elec. voila merci a tous est bonne journer
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Advertisement

Messagepar actarrius » Mer Juil 30, 2008 13:38

Tout est toujour possible aprés il faut voir si cela se fait avec plus ou moins de difficulté.
a mon avis les fixation des siege au chassis doivent etres les même pour toute les laguna!
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
actarrius
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 106
Inscription: Mar Juil 29, 2008 13:19

Messagepar estate76 » Mer Juil 30, 2008 13:42

je ne pense pas avait le cablage sur la voiture mes si je tire un plus est un moin je pense que sa va marcher ou il y a d otre modif est autre question j ai un estate est celui que je doit avaoir vien d un normale le montage est le meme ou pas ?merci de vos reponse
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Messagepar actarrius » Mer Juil 30, 2008 13:52

oula je comprend rien à ce que tu raconte
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
actarrius
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 106
Inscription: Mar Juil 29, 2008 13:19

Messagepar estate76 » Mer Juil 30, 2008 13:59

dsl j etait preser, en clair je ne pense pas que ma voiture soit preequiper pour recevoir un interieure elec mes si je tire un plus est un moin de la baterie ou autre cela peut peut etre fonctionnai, autre question ma voiture est une estate donc un breack mes l interieure que je vais acheter provient d une laguna berline donc je voulait savoir si le montage etait le meme. merci est dsl pour le charabia du precedent message
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Messagepar tiss 77 » Mer Juil 30, 2008 14:03

salut

pour devant sa sera les mêmes sièges mais pour l'ar sa m'étonnerais
pour ce qui ai de l'électrique a mon avis il y avoir des relais pour le chauffage
Image
Image

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Avatar de l’utilisateur
tiss 77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1710
Images: 11
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 12:24
Localisation: 77
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar estate76 » Mer Juil 30, 2008 14:07

donc a se que je comprent sa ne sera pas comtpatible,pour se qui est des siege chauffant je m en fiche un peu le principal c est les reglage, merci de vos reponse aussi rapide
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Messagepar tiss 77 » Mer Juil 30, 2008 14:09

a mon avis il doit y avoir des capteur aussi por le réglage
après faut voir mais atttention a ne pas faire un incendie
Image
Image

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Avatar de l’utilisateur
tiss 77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1710
Images: 11
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 12:24
Localisation: 77
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar jerome » Mer Juil 30, 2008 21:54

surtout que les voitures qui ont les sieges à reglages electriques ont une memoire en fonction de la carte (pas toutes je pense) par ex monsieur est plus grand que madame donc monsieur à reglé son siege plus loin , son retro exterieur n'aura pas le meme reglage donc en presentant la carte de madame le siege se regle automatiquement pour madame , donc il y a un faisceau specifique , l'UCH est surement pas le meme , beaucoup de complications , mais tu peux les fixer et au pire essai de voir si tu peux les monter avec la glissière de tes sièges d'origines :wink:
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar Fast » Jeu Juil 31, 2008 11:09

jerome a écrit:surtout que les voitures qui ont les sieges à reglages electriques ont une memoire en fonction de la carte (pas toutes je pense)

Exact : seulement les Initiale. L'option cuir sur Privilège offre le réglage électrique, mais pas la mémorisation de ces réglages.

Est-ce que la version authentique est multiplexée comme les autres :?:
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar estate76 » Jeu Juil 31, 2008 15:36

bonjour a tous est merci pour vos indication,moi je penser faire le cablage moi meme pour avancer reculer les siege ,pour se qui est de la memoire je m en fou moi je veu juste faire avancer est reculer les siege. ps:jerome je ne pense pas que cela soit possible car les moteur pour actioner tout se trouve dans les siege est donc je ne pourait rien faire bouger.
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Messagepar jerome » Jeu Juil 31, 2008 22:03

toutes les laguna II sont en multi plexage donc intervention interdite , prudence
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar estate76 » Jeu Juil 31, 2008 23:27

je suis peu etre bete ou obstiner ou les deux :roll: mes en quoi cela pose probleme de refaire moi meme les ariver de courant por alimenter les fonction des siege (je parle bien sur de l inclinaison est de l avancement des siege car le reste je m en fou)si il y a reel soucis j abandonne sinon c est parti pour une journer de prise de tete en meme temp un interieur complet d initiale a 200 euros j ai des raison de me creuser un peu la tete. bon treve de blabla dite moi svp si le jeu en vau la chandel en bidouyant un petit peu bien sur, bonne soiree a tous est merci d avance
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Messagepar jerome » Ven Aoû 01, 2008 7:23

alors le multiplexage c'est comme un arbe tu as le tronc et les branches et bien là c'est pareil c'est pour ça qu'il ne faut pas intervenir sur ce faisceau , sauf chez RENAULT par un technicien qui aura fait les stages necessaires et sera equipé d'une malette speciale pour ces reparations , car tout est relié à un calculateur , voilà , c'est pas pour t'embetert mais juste pour eviter que tu fasses une betise sans le vouloir et de te retrouver avec un faisceau à changer et un calculateur ou l'UCH , y a pas pas longtemps on changeais un faisceau on ne le reparais pas , voili voilou :wink:
bientot une photo de ma lag dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
jerome
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 210
Images: 4
Inscription: Mar Mar 13, 2007 21:26

Messagepar estate76 » Ven Aoû 01, 2008 9:42

salut tout le monde j ai été voir l'interieur cuir hier soir il est trop beau !! :) J'ai vérifier la taille des siège et c'est bon il monte dedans reste plus qu'a voir les interieur de porte a l'arrièere si il monte(et oui car il n'étais pas encore démonter ) j'y retourne donc dimanche main vérifier sa et faire l'AFFAIRE si vraiment il m'est possible de le brancher .
Moi se qui m' inporte c'est surtout de pouvoir règler le dossier et qu'il fasse avant arrière le reste (siège chauffant et mémoir c'est une autre histoire).
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
estate76
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: Dim Juil 20, 2008 14:51
Localisation: rouen

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités