Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

depose boite a gants et contacteur lumiere lag1.2

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

depose boite a gants et contacteur lumiere lag1.2

Messagepar bilal » Mer Nov 25, 2009 6:12

bonsoir,
voila afin de reparer un probleme de lumiere de la boite a gants, il faudrait que je la demonte, j'ai donc enlevé quelque visses mais elle ne sort toujours pas donc avant de forcé comme un malade je prefere vous demandé quel sont tout les points de fixation merci a tous (lag 1 phase 2)

j'en profite pour faire remonté mon message et pour posé une autre question, j'aimerais savoir ou se trouve les contacteur de portes qui allume le plafonier car je voudrais en recuperer un afin de me faire un bouton pour allumer tout le plafonier car le bouton d'origine ne permet d'allumé que l'avant, et aussi celui du hayon car celui ci ne s'allume qu'une fois sur dix,
merci
ex laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /rxt /99 / + cuir,siege elect.,T.O,jante alu
laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /Initiale / 99
Avatar de l’utilisateur
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 25, 2009 22:19
Localisation: boulogne 92

Advertisement

Re: depose boite a gants et contacteur lumiere lag1.2

Messagepar David » Lun Nov 30, 2009 17:17

Salut,

De mémoire tu as 2 vis en haut, et 3 sous la moquette collée dans la boite à gant.

Pour les contacteurs de porte, ils se trouvent directement sur la serrure : si tu veux les voir tu es obligé de dégarnier ta portière et de démonter le système lève vitre + serrure.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: depose boite a gants et contacteur lumiere lag1.2

Messagepar bilal » Mar Déc 01, 2009 7:39

salut, merci pour tes reponses, j'ai trouver les vis de la boite a gants, ce probleme est resolu,
pour les contacteurs de portes j'ai effectivement vu qu'ils etais integrer a la serrure mais ce que tu m'apprend c'est qu'on doit tout demonté!, si c'est le cas, est ce que c'est compliqué et comment doit on faire, mais je pense qu'il n'est pas necessaire de tout demonté car il y a bien un fil qui doit arrivé sur le contacteur, ce fil doit traversé la portiere, je devrait donc pouvoir le recuperer et le coupé n'importe ou afin d'y envoyé un +
qu'en pense tu, mon raisonement est il bon?
ex laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /rxt /99 / + cuir,siege elect.,T.O,jante alu
laguna 1 phase 2 / 2.2l dt /Initiale / 99
Avatar de l’utilisateur
bilal
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 25, 2009 22:19
Localisation: boulogne 92



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nimmindyked et 0 invités