Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

debat sur la qualitè du carburant elf ,total,leclerc etc...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sangoku
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Citation:
Sinon en ce moment, plein hiver je suis à 12.5L/100 avec mon V6 Roi

mdrrrr moi je fais 11 à 12L en mixte avec mon moulin!!

mais bon je la fais rupter en 1ère au moins une fois à chaque fois que je conduis...(même à froid qqfois Embarassed )

qui dit mieux? Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sangoku a écrit:
... je la fais rupter en 1ère au moins une fois à chaque fois que je conduis...(même à froid qqfois Embarassed )...

Fouet

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut moi j'ai remarqué un truc quand je fais le plein chez elf j'arrive a depassé le gros trait de la jauge, alors quant au supermarché j'arrive pas a avoir mon plein au max. Et en ce moment 12.2l, je suis content de savoir que je consomme pas le plus Cool .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Alastor4
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut. Moi je dirai qu'il n'y a pas de différence entre les carburants pour la simple et bonne raison que ceux-ci proviennent des mêmes raffineries. La seule chose qui puisse influencer la qualité du pétrole c'est le temps que celui-ci va être rester dans les cuves ce qui pourrai provoquer des polymérisations et un alourdissement des molécules du pétrole donc une moins bonne conbustion. De même, lors du remplissage, les parafines sont relarguées dans toute la cuve au lieu de se déposer au fond et donc s'en suit pareil une mauvaise combustion. Et qui dit mauvaise combustion dit chute des performances moteurs temporairement. Donc faites votre plein où vous voulez yora aucun souci je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DEOH
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Exactes ils viennent de la meme raffinerie mais attention Elf, total et les autres marques rajoute plus d aditif dans leur essence donc on fait plus de km ca explique la difference de prix. Moi je vais chez elf jaune a coté de la raffinerie de feyzin vers lyon c est a 2centimes pret du prix des supermarchés...
Petite note il y a forcemment une difference entre les essences, vous constaterez par vous meme que les essences de supermarchés moussent plus que les autres.

PS: Moi je mettais du SP98 je viens de passer au SP95 et j ai l impression que j ai plus de peche ^^. Enfait je pense que ca vient de la temperature de l air, etant plus frais donc plus dense la voiture a plus de couple et injecte moins d essence par la meme occasion. J en connais qui vont donc en profiter et faire plus rupter leur moteur.

Je vais d ailleur ouvrir un topic sur le rupteur dans le coin prevu a cet effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bubulle38
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ok pour mon sujet cloturé je voulais savoir un truc qui detruit vos auto .
tant pis

r20 ts 2litres de 81.
r12 ts de 1969
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: