Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Biellette de barre stabilisatrice

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Biellette de barre stabilisatrice

Messagepar Castor » Sam Juin 04, 2011 11:57

Bonjour, je voudrais changer ma barre stabilisatrice en achetant la pièce sur internet,j'ai été voir quelque site mais là je suis largué car je trouve bien ma pièce mais sous différente marques et il y a même une longueur différente de la barre pour le même véhicule!!!j'ai peur de me tromper en achetant ma pièce sur internet.Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site et la bonne pièce qu'il me faut.Merci d'avance de vos réponses.
Je vais changer cette pièce tout seul en étant pas trop rassuré mais bon vu le prix des pièces sur internet!!!
Avatar de l’utilisateur
Castor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Juin 02, 2011 22:34
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Biellette de barre stabilisatrice

Messagepar must » Mar Juin 07, 2011 10:03

bonjour
je comprend pas bcp ce que vous voulez dire par biellete de barre stabilisatrice. vous pouvez nous indiquer de quoi vous parler cette photo ?
lololapin_barrestab2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
must
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 106
Images: 0
Inscription: Lun Mai 17, 2010 20:23
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Biellette de barre stabilisatrice

Messagepar Castor » Mar Juin 07, 2011 11:07

must a écrit:bonjour
je comprend pas bcp ce que vous voulez dire par biellete de barre stabilisatrice. vous pouvez nous indiquer de quoi vous parler cette photo ?
lololapin_barrestab2.jpg


Bonjour,les biellettes sont les deux grandes tiges qui se trouvent de chaque côté à l'extrémité de la barre stabilisatrice sur la photo.
Avatar de l’utilisateur
Castor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Juin 02, 2011 22:34
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités