Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Affichage GPS CNC inversé !

Affichage GPS CNC inversé !

Messagepar jetlag » Sam Juil 27, 2013 19:06

Bonjour a tous,

J'ai remplacé le calculateur GPS carminat CNC de ma laguna 2 phase 2 qui était défectueux par un modèle d'occasion apparemment semblable venant d'une espace IV phase 2. Je dis apparemment semblable car il l'est d'apparence et de part sa connectique...Mais son numéro de modèle est différent: celui du calculateur de ma lag était CCA-2200R et celui de remplacement est CCA-2251R. A la connexion tout se passe bien mais..l'affichage est à l'envers (la tête en bas !) :shock: . Est ce que l'un d’entre vous, deus ex-laguna :roi: , saurait comment remédier à cela ? Cela vient il d'un problème d'incompatibilité entre les différents modèles de calculateur ?

De plus, apres avoir ecrit ce message, et en tordant le cou pour lire l'ecran :? , je me rends compte que mon GPS de remplacement (le CCA-2251R) présente les mêmes symptomes que l'original: l'icone GPS reste gris et, en mode autodiagnostique, le topic "antenne GPS" ne passe pas au vert... pourtant mon garagiste m'a assuré que l'antenne était ok.... J'en perds mon latin. :reflexion:

Pourriez vous me faire profiter de vos lumières ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jetlag
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 27, 2013 0:29
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Affichage GPS CNC inversé !

Messagepar jetlag » Sam Jan 04, 2014 20:38

Bonjour,

Pour info le calculateur carminat CNC modèle CCA 2251R , provenant d'un espace 4 phase 2, et dont l'affichage était inversé sur ma laguna 2 phase 2 fonctionne parfaitement en remplacement d'un modèle CCA 2210R sur...un espace 4 phase 2.

Il semblerait donc que ce soit le modèle du véhicule qui importe plus que celui du calculateur pour le remplacement d'un CNC par un autre...

A toutes fins utiles....

Bonnes fêtes a tous
Avatar de l’utilisateur
jetlag
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juil 27, 2013 0:29
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités