Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

voyants module de clim ph1

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

voyants module de clim ph1

Messagepar lefreeman » Lun Jan 05, 2026 13:29

Hello les gens,

ma laguna a été recyclée et il me reste encore des pièces donc plutôt que de jeter bêtement, je les vends pour des sommes dérisoires histoire de dépanner.

L'acheteur de ma commande de clim me dit que les voyants bleus ne s'allument pas, voir flèches bleues ci dessous

Image

Apparemment les voyants rouges sont allumés (voir flèches roses) - l'acheteur me dit qu'il a une laguna de 2001 et ce module vient d'une laguna de 2004, les 2 en phase 1, donc à priori pas de soucis.

Quelqu'un saurait me confirmer si les voyants bleus sont supposés s'allumer en temps normal, svp? Je n'ai jamais vu ni les bleus ni les rouges allumés sur mes lagunas.
Est ce qu'il y a une condition pour que ca s'allume? Est ce qu'il y a seulement des leds bleues à ces endroits?

Je suppose que c'est purement esthétique, la commande de clim étant fonctionnelle.

Merci. V.
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001 :) 439 000km - une vraie vie de mazout!
lefreeman
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message