Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:11

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

salut laguna v6 24s ph1

salut a tous .voici ma v6 de fin 97,avec 96000km.
acheté surtout pour transporter ma petite famille,mais bien content d'avoir pris ce modele 194cv :roll:
long vie au site :wink:

Image

Image

Image

Image

a+ nico 17
Lire la suite : salut laguna v6 24s ph1 | Vus : 2549 | Réponses : 12

(Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RXT) Le-Steph

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, j'ai deux enfants et quelques (bientôt trois). Je roule en Laguna I phase 1. C'est un 2.2 dT RXT d'août 1997, un pur bonheur. Je fais depuis un an 110 km par jour pour aller bosser, et je n'ai jamais eu un seul soucis (mis à part un radiateur d'habitacle qui a lâché) depuis deux ans quand je l'ai acheté :lol:. ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RXT) Le-Steph | Vus : 2650 | Réponses : 17

Salut

Je recherchais un site/forum sur laguna il y a encore 10 jours. Je viens de le trouver :D .
Personnellement, je ne possède pas encore de laguna mais je pense en acquérir une (laguna II phase 2) dans quelques mois (en espérant la fiabilité :? ).
Pour l'instant j'ai une R25 de 1987, globalement très satisfaisant.
J'ai visité ...
Lire la suite : Salut | Vus : 1991 | Réponses : 3

Quel métier faites - vous ?

Quel métier faites vous :?: Pour rouler en laguna :lol: :lol: :lol: Moi je suis ouvrier de production dans une boulangerie industrielle.
Lire la suite : Quel métier faites - vous ? | Vus : 106828 | Réponses : 561

bonjour

j ai 35 ans et je suis de l est de la france en alsace
j en suis a ma 2 eme laguna
actuellement j ai une phase 2 2.2dt RXT de 1998 gris foncé et avant j avais une 2.0 RXE ph 1 de 1996
J ai decouvert ce site par hasard et m a l air bien sympa :D
Lire la suite : bonjour | Vus : 2266 | Réponses : 2

Moi aussi je m'y colle !!!

Salut à tous,
Moi aussi copier/coller du laguna crewje trouve qu'il finissaient par trop rester entre-eux ( les habitués ) sans trop se soucier des noveaux venu...
et aussi j'ai fait l'acquisition d'une lag 1 phase 2 1.6l 16v rte de 1998.
Je l'ai achetée 1000€ à mon p'tit frère qui devait la faire reprendre par RENAULT pour l'achat d'une MEGANE neuve.
Elle avait un drôle de bruit et des a-coups dans l'accélération ???, un ...
Lire la suite : Moi aussi je m'y colle !!! | Vus : 2956 | Réponses : 28

Laguna 1 ph1, surement le 1er 2.0l du forum...

Salut,

Je vous mettrais bientot des photos de ma laguna 1 ph1 des qu'il fera un peu de soleil par chez moi ;)

Il s'agit d'une RXE 2.0l 8s de 115ch, passé a environ 140ch, suppression cata, KAD, silencieux Devil double sortie, films solaire Glasteint, rabaissement -4cm et des jantes en 205/40/17...
J'avais très légerement teintée les feux arr (mais après un accident et le changement, je ...
Lire la suite : Laguna 1 ph1, surement le 1er 2.0l du forum... | Vus : 3811 | Réponses : 17

coucou

Bon je vais surment etre un futur posseseur de laguna I ph I V6 24s initiale 8)

Mais en attendant je vous présente mon ex laguna V6 12s 170cv qui était de avril 94 en boite manuelle et que j'ai revendu à 164000 km.

Elle était toutes options sauf TOE. :)

Je lui avait mis des répétiteurs blancs, un ...
Lire la suite : coucou | Vus : 1832 | Réponses : 1

Salut

Salut,j ai 35 ans marier 2 enfants,mon amour a moi c est ma laguna II.Merçi encore Laguna Power
Lire la suite : Salut | Vus : 2010 | Réponses : 11

Fast & mazout

Et voila il y en fallait bien un!

Le premier diesel du forum:

Donc c'est une laguna 2.2dt RXt de mars 98 qui a maintenant 145000km qui va tres bien, sauf qu'a force de petit trajet en ville elle fume comme un vieux chauffe-eau des que j'ouvre un peu.

Image

Image

Image
Lire la suite : Fast & mazout | Vus : 1549 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)