Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Avr 05, 2026 4:32

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna I Phase 2 1.9Dci Pack) Présentation de wsangare

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je participe à ce forum et je n'ai jamais eu le temps de me présenter.
J'avoue que le forum m'a déjà rendu de nombreux services à commencer par le fait d'avoir acheter mes jantes à Falstaff (que je salue :) )

J'ai aussi, de mon côté, éclairer la plèbe à maintes reprises.

Voilà, je m'appelle Walid et j'ai ...
Lire la suite : (Laguna I Phase 2 1.9Dci Pack) Présentation de wsangare | Vus : 7433 | Réponses : 21

Petit nouveau

Bonsoir à tous,

Je me décide enfin à vous parler de ma belle.
C'est une 2.0 16s Pack Luxe de Juin 2000 avec 102.000 kms, achetée d'occasion en Février 2007.
Elle est impeccable sauf une rayure sur l'angle arrière droit du bouclier.
Elle a tout sauf le GPS et c'est une super voiture. Seul bémol, elle est un peu bruyante à haut régimes, mais le moteur est agréable à écouter.
J'en suis à ma troisième ...
Lire la suite : Petit nouveau | Vus : 3584 | Réponses : 18

Coxinum85 et Lag 1

Bonjour à tous,

je suis COXINUM85 et je suis le forum depuis quelques temps avant de me decider à m'inscrire.
J'ai acheté l'ancienne Laguna de Fonfonce85 qui est une Lag 1 de 1994 en version 2.0L 8s 115cv RXE. Elle totalise aujourd'hui 250.000km et garde toujours une peche incroyable.

J'ai dejà eu le plaisir de participer à la rencontre Lagunistes de Nantes le 17 Mars dernier ce qui m'a permis de voir les visages avant ...
Lire la suite : Coxinum85 et Lag 1 | Vus : 2990 | Réponses : 21

laguna normande

Bonjour a tous je suis tombè sur ce forum tres sympas par hasard mais vous avez l'air d'etre tous tres sympas et tres competent.
J'ai 29 ans et je suis l'heureux proprio d'une guguna 1.8 ess 1ere generation en 2 ans je suis passer de 150 a 190000 km sans gros problemes juste le micro moteur de la pompe a injection a changer plus l'entretien courant.
Si j'avais a changer j'aimerais bien la meme mais ...
Lire la suite : laguna normande | Vus : 2843 | Réponses : 19

Un Laguniste de plus...

Bonjour a tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 27 ans et j'habite en Alsace. C'est en cherchant des infos sur la Laguna que je viens d'acheter que je suis tombé sur votre forum sympa et très dynamique.

Voici un descriptif de ma Lag' dont je suis propriétaire depuis une semaine.
C'est une Laguna Alizé de mars 1998 (une des dernières phase 1), avec 71000 km au compteur. Elle appartenait à un retraité dont le fils ...
Lire la suite : Un Laguniste de plus... | Vus : 4358 | Réponses : 31

(Laguna I Phase 1 2.2D RT) Salut moi c'est cécile !!!

Bonjour à tous,

moi c'est cécile 22 ans METZ (57)
et j'ai eu un beau kdo de noel... une laguna :D

gris antricite 2,2 litres Diesel RT 7 CV ((comment on connait les autres chevaux ? jsuis novice lol :lol: ))

voici une petite photo....

Image
Lire la suite : (Laguna I Phase 1 2.2D RT) Salut moi c'est cécile !!! | Vus : 7184 | Réponses : 51

eric

Bonjour à tous je m'apel Eric, je suis du 08. J'ai acheté un Laguna de 98 qui a 134000 kms, un 2.2 DT en break.
J'ai un petit soucis avec mais je vais aller poster ca dans la rubrique appropriée.

Eric
Lire la suite : eric | Vus : 1549 | Réponses : 6

Hello à tous, nouveau sur ce forum bien sympa

bonjour à tous, je suis du loiret (45) - Nevoy, et vais passer le cap en m'achetant une laguna II.
Mon choix s'est porté sur une Laguna 1.9 DCi 120 cv, que l'on me propose à 7200€.
La voiture à le GPS en option et a 114000km et est de 2002 et parait être en parfait état, entretien à jour selon l'utilisateur.
Qu'en pensez vous ? y a t-il des laguna à éviter ? (c'est ...
Lire la suite : Hello à tous, nouveau sur ce forum bien sympa | Vus : 2859 | Réponses : 17

Bonjour à Tous

Bonjour,

Moi c'est philippe alias "jabon" ou "ramone" 37 ans, j'ai déja deux renault une R19 que je vend (plus de place) et une mégane que je prend pour le travail, je viens d'acquérir donc une laguna II 1,9 DCI 120CV qui totalise 113000km au compteur j'ai déja un problème dessus mineur mais ça va ce réglé rapidement (voir mon premier poste) sinon ben les photos une fois les jantes montées , j'espere que ça ...
Lire la suite : Bonjour à Tous | Vus : 4704 | Réponses : 38

(Laguna I Phase 2 2l RXT) bonjour

je m'appel jerome je reside à 30 kms de magny-cours et je possède une launa 2.0S , c'est une 2 LITRES 16V RXT avec le moteur volvo, le N7Q 704, j'en suis tres contet :D
Elle est equipé de jantes en alu de 17" en 225-45,de 4 amortisseurs KONI sport reglabes en duretés,d'un kit carrosserie RENAULT SPORT, d'unfaux catalyseur :) ...
Lire la suite : (Laguna I Phase 2 2l RXT) bonjour | Vus : 8357 | Réponses : 46

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42047 membre(s)