Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:11

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna II Ph 1 - 1.8) Bonjour tout le monde !!

Bonsoir à tous.
Voila, j'ai 53 ans et habite le Nord et suis commercial.
J'ai fait l'acquisition hier d'une très belle Laguna II Phase 1 Essence 1.8 l avec 126000 kms (même pas peur)...
Elle est de fin 2001...
Très propre, elle roule super bien et la conso me semble raisonnable si on a pas le pied trop lourd...
A très bientôt car j'ai plein de question à vous poser
Bonne soirée.
Shimoda
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8) Bonjour tout le monde !! | Vus : 2284 | Réponses : 15

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Nouveau sur le forum

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit et ne connait pas le fonctionnement du site donc je clique sur un peu tout.
Pourriez vous m'aiguiller afin que je ne commette plus de bourdes?
merci d'avance
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) Nouveau sur le forum | Vus : 1282 | Réponses : 10

(Volvo S80 2.5D 140ch Optimum)

Salut tout le monde !

Voici la présentation de ma nouvelle voiture, remplaçante de ma Safrane, acquise le 30 novembre.

Il s'agit d'une VOLVO S80 2.5D 140ch Optimum de décembre 1999.

D'abord quelques photos, ensuite le "blabla" :mrgreen:

À L'AVANT
Image
Image
Image

À L’ARRIÈRE
Image
Image
Image
Image

À L’INTÉRIEUR
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Description:
- couleur bleu foncé,
- jantes alu,
- ...
Lire la suite : (Volvo S80 2.5D 140ch Optimum) | Vus : 4890 | Réponses : 25

(Laguna II Estate ph 1 - 1.6 16v Expression)

bonjour
alors voila je suis depuis une semaine le proprietaire d une laguna estate 1.6 16v de 2001
qui a 120000 km
voiture que j ai acheté suite a la casse de ma safrane 2.5 td
et oui j aime les voiture qui ont mauvaises reputations
pour le moment (1semaine)je suis satisfait
j ai 45 ans
je suis chaudronnier dans le millieu automobile
et j habite en saone et loire
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 1 - 1.6 16v Expression) | Vus : 1653 | Réponses : 13

(Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 T)

bonjour,

je suis possesseur d(une laguna estate 2,0T essence de 2003
voiture achetée d'occase car le prix etait in,terressant

maintenant je comprends pourquoi le prix etait interressant, le plus cher avec cette laguna c'est pas de l'acheter c'est de l'entretenir
entre les petite couilles qui cassent et qui coute une fortune a reparer et les vraies pannes qui arrivent bien plus tot que prevue
j'ai les couts d'entretien d'une maserati sauf que je demarre c'est ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 2.0 T) | Vus : 1797 | Réponses : 11

(Laguna II Ph I - 1.9 dCi Privilège) Loire

Bonjour à toutes et à tous. :D (ou plutôt bonsoir en l'occurence :lol: )

Je m'appelle J-B, j'ai 25 ans, j'habite dans la loire(42) et suis actuellement en recherche d'emploi.

Je viens d'acquérir une Laguna II qui a remplacée un Opel Calibra 2L16s 150 Ch, voitures ayant trop de problèmes ^^
Je me suis mis à Renault car...déjà ...
Lire la suite : (Laguna II Ph I - 1.9 dCi Privilège) Loire | Vus : 738 | Réponses : 12

(Laguna III Coupé - 2.0 dCi Monaco GP2) Here comes Toulouse!

Salut à tous,

J-2 avant de prendre possession de ma Laguna Coupé Monaco GP2 2.0 dCi 150, blanc nacré, en version full options: cuir intégral, 4Control, sono Bose, carte main libre, GPS Europe, Plug & Music, etc....
Il me tarde !! Je fais le déplacement de Toulouse à Lille pour récupérer la belle jeudi à 16h...

Ancien possesseur de: Peugeot 205 SR, Skoda Fabia 1.9 TDI, Renault Avantime dCi 150 Dynamique ( ...
Lire la suite : (Laguna III Coupé - 2.0 dCi Monaco GP2) Here comes Toulouse! | Vus : 878 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16s Dynamique) Bonjour

bonjour à tous, moi c'est daniel, je viens donc d’acquérir ma première :love: Laguna :love: , elle a 104000km et est de 2001(intérieur, extérieur nickel !), j’espère pouvoir trouver de pleins de conseils et d'astuces pour entretenir au mieux mon premier véhicule dans cette gamme.(des photos suivront bientot !).
A plus
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16s Dynamique) Bonjour | Vus : 798 | Réponses : 10

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Sport Dynamique) Présentation

Bonjour à tous,

Je m'appele Alexandre, j'ai 23ans et je travaille dans la vente sur Lorient en Bretagne.

Je suis le futur proprietaire d'une laguna DCI 120cv que je dois aller chercher cette semaine chez un particulier, je l'est déja vue et essayée ce week end et j'ai adoré!! :D

Voici les photos du vendeur:

<script src='http://img847.imageshack.us/shareable/?i=38181726617622726531513.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

<script src='http://img64.imageshack.us/shareable/?i=39115226617598325921513.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

<script src='http://img832.imageshack.us/shareable/?i=37741926617610726231513.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

Je pense ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Sport Dynamique) Présentation | Vus : 3324 | Réponses : 23

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi Dynamique) john du 54

Bonjour je viens d acquerir une laguna III 2l 150cv dynamique de decembre 2007 avx 154000kms et j ai quelques soucis auxquels j espere trouver des reponse ici
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi Dynamique) john du 54 | Vus : 1021 | Réponses : 12

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)