Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:10

News News de Présentation

Plan de Présentation » Forums : Présentation

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

(Laguna I Ph 2 - 1.9 dTI) de Charlo

Bonjour a tous

Je m'appel Charles-Eric j'ai 25 ans et je suis de vitré dans le 35. Je suis chauffeur routier. J'ai fais l'acquisition de ma Laguna d'un pote qui lui voulais absolument ma 306. C'est une 1,9 dTi de nov 1999, elle a 272000km mais de quel finition??? Elle a le semi cuir, clim manuelle, 4 vitre électrique. Lundi après midi elle a eu le droit a de nouveaux yeux, des phare xénon d'espace ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.9 dTI) de Charlo | Vus : 5608 | Réponses : 69

(Laguna II Ph 1 - 2.0 16v Expression) Nouveau sur le site

salut a tous,

Je suis de l'ile de la reunion et possede une laguna II phase 1 depuis maintenant un an.
c'est une 2l 16V modele expression.
je trouve que c'est une tres belle voiture et en suis satisfait malgre des petits soucis ces derniers temps.

mais je vais mettre mon probleme plus precisement dans la section a cet effet.

merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apportez
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0 16v Expression) Nouveau sur le site | Vus : 1566 | Réponses : 12

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Carminat) Ma Titine

Bon me voila sur le forum car j'y passe de temps à autre . Donc je me présente :
Moi c'est Keveen 19 ans . Je réside à Versailles. J'ai 1 an de permis . Je viens d'acquérir il y'a à peine 2 mois une laguna car j'ai eu un accident avec ma 206 RC.
Donc je l'ai acheter avec 65 000 km elle à actuellement 72 000 km j'en suis trés trés content ! ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Carminat) Ma Titine | Vus : 1297 | Réponses : 13

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) lhom do mobile

salut a tous
je me presente dominique et je suis l'heureu propriétaire d'une laguna 2 phase 1 1.9 dci 120cv finition privilege
achete il y a peu a 160000 km elle dispose des options habituelle mais en plus
-xenon
-regulateur/limitateur de vitesse
-tuner list cabasse
-radar de recul
-essuis glace auto
elle est grise, jantes alu en 16, interieur semi cuir (normal) beige ,crochet d'attelage ,kit main libre (qui fonctionne) etc...
enfin bref relativement satisfait ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Privilège) lhom do mobile | Vus : 1274 | Réponses : 15

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Luxe Dynamique) Bonne fêtes à tous

Bonjour à tous!

Agé de 28 ans et ayant eu mon permis le 8 novembre de cette année ( oui je sais j'ai été très très long ). Je me suis mis à la recherche de ma premiere voiture. Compliqué car j'ai changé de région donc beaucoup de kilomètres, un budget a respecter. Tout de suite la laguna 2 Ph2 m'a attiré. Super équipé, une gueule que j'aime et sous côté à cause des déboires ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi Luxe Dynamique) Bonne fêtes à tous | Vus : 1377 | Réponses : 10

(Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Dynamique) Bonjour

bonjour a tous!

voila petit nouveau ici je me presente je m'appelle anthony jai 25 ans et je suis le nouveau proprietaire d'une belle laguna 2.2 dci boite manuelle
Elle a 175000km version dynamique de 2002
je les acheter avefc des risque car elle avait le turbo casser mais le moteur n'etait pas emballer du moin c'etait pas emballer mais aussi avec un tres gros manque de vidange.
le moteur n'avait plus d'huile mais plutot ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.2 dCi Dynamique) Bonjour | Vus : 706 | Réponses : 11

(Laguna II Ph 2 - 2.0T Luxe Dynamique) Ludo

Bonjour,

Nouveau propriétaire depuis 1 mois 1/2 d'une Laguna 2, je me présente à vous, enfin surtout ma voiture..

Je m’appelle Ludovic, j'ai 38 ans, je vis a Laon (02). Après plusieurs années chez Alfa Roméo (dont je garde un excellent souvenir), je revient chez Renault, avec une Laguna 2 phase 2 de 2005, 2.0 turbo 170cv, Dynamique Luxe, bleue orage,achetée avec 99 000 kms et déjà 105000 au moment ou je vous écris....

Je ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 2.0T Luxe Dynamique) Ludo | Vus : 1409 | Réponses : 16

(Laguna II Ph 1 - 1.8 16v Dynamique) Salut tout le monde !

bonjour je me presente moi cet walid de strasbourg dsl je suis un peu perdu dans ce forum je sais meme pas si c ici qu'il faut se presenter!
je possede une laguna 2 de 2001 avec 178mk et c'est une finition dynamique et comme motorisation 1.8 16 v! merci a toussssss
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.8 16v Dynamique) Salut tout le monde ! | Vus : 1046 | Réponses : 12

(Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) Nouvelle présentation

Bonjour à tous les forumeurs

Je me représente suite à la vente de ma laguna 2.0L 16V pour un nouvel achat.

Je viens juste d'acquérir une laguna 1 phase 2 en motorisation 3L V6 24S BVA initiale Paris de 05-2000 avec 95800 kms.

Elle est toutes options:
cuir électrique chauffant mémorisable.
GPS
Régulateur
Etc....( il y en a trop )

j'espère qu'elle fera ma satisfaction.
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) Nouvelle présentation | Vus : 4280 | Réponses : 15

présentation Matt69

bonjour a tous

voila en naviguant sur internet je suis tomber sur ce forum qui ma l'air très intéressant

prénom : mathieu

je suis en possession d'une renault laguna 1 phase 2 de 1998
elle a 125 000 ( a peut près ) et tourne comme un coucou

n'hésité pas a me posé des question pour de plus ample renseignement

cordialement
Lire la suite : présentation Matt69 | Vus : 720 | Réponses : 11

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)