Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Ven Juil 25, 2025 4:26

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Compatibilité lève-vitres arrières

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les lève-vitres arrières sont les mêmes sur Laguna II de 2002 et de 2004 ?

Si quelqu'un a l'information........ :D
Lire la suite : Compatibilité lève-vitres arrières | Vus : 1155 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

horloge+sonde temp exterieur

bonsoir ,
je viens vers vous car j'ai un petit problème je viens d'acquérir une laguna 1 RT 2l 115cv mais mon horlage ne fonctionne plus tout du moins clignotte impossible de la régler et les deux ampoules du rétro eclairage sont grilles doisje la changer ?

Sous mon rétro coté passager pas de trace de sonde exterieur est elle pré-cablé pour en mettre une ou sinon comment faire suis assez bricoleur mais tres tres ...
Lire la suite : horloge+sonde temp exterieur | Vus : 1361 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

Re: Avis fiabilité/maladies/problèmes 2.2 dci 150

salut
je viens de voir un pote qui en a eu une de 2003,a part un probleme de volant moteur,il n'a pas eu d'autres problemes

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 130 Authentique) Black-Tiger

Bonjour à tous, moi c'est Thomas dit Black-Tiger. Je possède une Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 130 Authentique. Je suis de Lisieux en Normandie. J'ai découvert ce forum grace à une recherche que j'ai fais pour mon lecteur de carte, où j'ai pu constater que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis, problème résolu hier soir...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 130 Authentique) Black-Tiger | Vus : 672 | Réponses : 13 | Forums : Présentation

Re: Renault logan ouvre ces ........

:lol: :lol:
Lire la suite : Re: Renault logan ouvre ces ........ | Vus : 8404 | Réponses : 3 | Forums : Insolite, Humoristique

(laguna coupé) jante MG3RS

Bonsoir a tous,

Les jantes de ma laguna coupé sont assez abimez du au premier proprio.
Se sont des jante 18'' interlagos gris.

je suis tomber sur de superbe jantes modèle Tibor qui sont uniquement sur Megane RS, je recherchais des jantes noir se qui tombe très bien.

Ma question est peuvent t-ils se monter sur la LC?
Ref: tibor 8,25J 18'' entrax 5x114,3 =65

Je vois pas trop a quoi correspond le 8,25J mais ...
Lire la suite : (laguna coupé) jante MG3RS | Vus : 12460 | Réponses : 11 | Forums : Personnalisation

(Laguna III Coupé - 2.0 dCi 150 dynamique)

Bonjour a tous,

Sa va faire 6 mois que je vient d'acquérir le lag coupé.
Se qui change car j'avais une twingo II 1.2 16V.

- Laguna coupé 2.0 dci 150 version dynamique avec option supplémentaire.(gps carminat dvd, bose, jante 18'' interlog, cuir...)
Année 2009 totalisant 115000 km mais elle en avait 100000 au moment de l'achat c'est du au vacance cet été allez retour France-Portugal, la route c'est passer nickel de longue heures sur ...
Lire la suite : (Laguna III Coupé - 2.0 dCi 150 dynamique) | Vus : 1409 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

panne autoradio sony panne autoradio sony

Bonjour tout lmonde !!
Alors voila sa fait déjà quelle-que jour que je me creuse la tété sans trouver la solution alors je me décide a vous exposer le problème !!

Il y a de sa 3 jours je me décide d’installer mon autoradio et mais HP dans ma Laguna !!
Au début aucun souci tous marcher très bien pendent une dizaine de minutes puis un claque et plus rien ...
Lire la suite : panne autoradio sony | Vus : 2664 | Réponses : 11 | Forums : Multimédia embarqué

Quelques questions sur l'autoradio [Laguna 2 1.9 DCi]

Bonsoir (encore moi ! )
On vient d'avoir la voiture (celle de mes parents ), mes questions peuvent paraître idiote.
Sur l'autoradio intégré

- Il y a un bouton sur l'autoradio qui afficher traffic on et traffic off quand on appuie dessus;
En quoi consiste il ?

-Comment trouve le code au cas où du débranchement de batterie ?

- On a pas de manuel, peut on l'avoir ? de l'autoradio.

Merci
Bonne soirée.. ...
Lire la suite : Quelques questions sur l'autoradio [Laguna 2 1.9 DCi] | Vus : 2587 | Réponses : 8 | Forums : Multimédia embarqué

bruit sourd au freinage

bonjour à tous
voila récemment inscris sur le site je vient vers vous pour vous faire part de mon ptit problème.
ma laguna fait un bruit sourd l'orsque je freine assez fort à grande vitesse ( 100 klm environ) comme un bruit de roulement suivie de quelque vibration ds le volent et meme un peut la pédale de frein
ce problème étais deja la à l'achat et ce pourquoi j'ai changer dique et plaquette AV ...
Lire la suite : bruit sourd au freinage | Vus : 3192 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313500 message(s) • 22455 sujet(s) • 41147 membre(s)